Accueil » Nouvelles » À la Une » David Zayas: Il y a de l’amour dans l’air pour Angel Batista

David Zayas: Il y a de l’amour dans l’air pour Angel Batista

DEXTER (Season 3)

Basés sur une poignée de spoiler sur la prochaine saison de Dexter, nous savons déjà que le personnage principal de l’émission aura les mains pleines avec un nouveau bébé et un tueur en série de nouvellement arrivé en ville.

Mais qu’en est-il du sergent préféré de tous, Angel Batista? TV Guide Magazine a questionné David Zayas sur ce que nous pouvons attendre de son personnage : « Ils vont explorer plusieurs choses différentes avec Angel Batista. Défis au travail. Nouvelles romances. Ça va être vraiment intéressant pour Batista cette saison.  »
Oui, il y aura plusieurs romances, Zayas confirme. Plusieurs sources confirment qu’il aurait une relation romantique avec Maria Laguerta.

Il y aura plusieurs romances pour le sergent Angel Batista

«Je pense que c’est le genre de saison qui arrivera avec force, tête première, et tout ce qui se passe sera intéressant. C’est vraiment amusant ». l’acteur explique. « Nous avons John Lithgow comme guest star cette saison… Je pense qu’il apportera beaucoup de classe à l’émission. Il nous a apporté une bonne éthique de travail. J’ai vu John Lithgow sur scène, à la télévision et au cinéma et il est juste un des hommes le plus classes que j’ai rencontrées. Il a apporté beaucoup de son énergie sur le plateau.  »

L’action recommence le 27 septembre avec le retour de Dexter pour une quatrième saison sur Showtime et sut TMN au Québec.

Source: TV Guide Magazine

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!