Accueil » Nouvelles » À la Une » De nouveaux acteurs se joignent à la 9e saison de Scrubs

De nouveaux acteurs se joignent à la 9e saison de Scrubs

scrubs

Deux autres acteurs joindront la série « Scrubs » pour la nouvelle saison.

Michael Mosley jouera Drew une étudiante en médecine dans la trentaine, il donne son deuxième essaie à l’école médicale après un effondrement majeur il ya 10 ans quand il était un candidat de choix à la Harvard Medical School. Mosley est récemment apparu dans Kings, et a également été vu dans The Proposa et Kidnapped.

Kerry Bishe jouera Lucy, une étudiante de 22 ans à sa première année en médecine. C’est une jolie jeune fille américaine et elle est la première de sa famille très unie de pêcheurs commerciaux à aller au collège. Bishe est relativement nouvelle, mais fait des apparitions dans Virtuality, Royal Pains et Life on Mars.

Plus tôt cette semaine, il a été annoncé que l’acteur James Franco avait rejoint ‘Scrubs’ il jouera Cole, un autre étudiant en médecine. Il a joué auparavant dans Privileged, Greek et Do Not Disturb.

La nouvelle série de « Scrubs » sera axée sur l’école de médecine, où les médecins Perry Cox (John C. McGinley) et Chris Turk (Donald Faison) seront parmi les enseignants.

Scrubs sera une émission très différente lors de son retour à ABC, en 2010.

Source: Side Reel , Reuther

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!