Accueil » Nouvelles » À la Une » Desperate Housewives souhaite la bienvenue au Bolens pour la 6e saison.

Desperate Housewives souhaite la bienvenue au Bolens pour la 6e saison.

À l’origine ils étaient être la famille Vitale. Mais, finalement, ils seront la famille Bolens.

Cette nouvelle famille qui débarque à Wisteria Lane était censée être un clan italien, mais le créateur de la série Marc Cherry a décidé de changer les données après avoir casté l’acteur blond aux yeux bleus Jeffrey Nordling qui jouera le patriarche de la famille Nick. Cherry cherchait originalement des acteurs italiens, mais la prestation de Nordling a impressionné toute l’équipe à un point tel qu’ils ont changé des parties du scénario afin qu’il personnifie Nick! Le nouveau personnage ne sera plus paysagiste tel qu’annoncé, mais une sorte d’homme à tout faire qui se connectera en plomberie avec Mike .

6013.keck_lg_desperate_housewivesAvec la mort d’Edie Britt, Lee (Kevin Rahm) devient le nouvel agent immobilier en vue sur la Wisteria Lane en vendant l’ancienne maison de Mary Alice aux Bolens après qu’ils aient décidé de quitter New York. Cherry explique que la première de la saison met la famille Bolens dans une situation critique à cause d’une histoire désastreuse qui implique Susan et sa fille Julie. Cette histoire risque dès les débuts de mettre leur famille en péril en révélant leur secret. Car, toute l’attention est portée sur eux! ce qui est particulier chez les Bolens c’est qu’il ne semble pas y avoir un gros secret, mais chacun a ses petits secrets et les caches aux autres membres de leur famille.

Cela pourrait avoir des conséquences mortelles pour les Bolens, joué par trois acteurs qui ont chacun signé pour une saison seulement. Jeffrey Nordling, 47 ans, a joué Larry Moss un agent du FBI dans la série 24. Beau Mirchoff un jeune de 20 ans a joué dans le film “Scary Movie 4.” Drea de Matteo qui jouera le rôle de Angie Bolen a aujourd’hui 27 ans a personnifié plusieurs années le personnage de Adriana dans la série culte The Sopranos.

Nudité chez nos beautés désespérées?

Préparez-vous à voir un homme nu dans la saison 6 de Desperate Housewives, le tout se déroulera à la télévision nationale. Selon la vedette de Desperate Housewives James Denton, qui joue le beau Mike Delfino,
un personnage masculin se fait totalement déshabiller à son anniversaire. Il y aura de la nudité totale et de la part de l’un des acteurs de la série. Qui ce sera ? Ça reste un mystère! Denton ne peut pas le dire. Cette scène sera diffusée lors du deuxième épisode de la prochaine saison.

Captain Jack Harkness chez Desperate Housewives
desperate-housewives-barrowman
Le célèbre acteur anglais John Barrowman qui personnifie l’incontournable Captain Jack Harkness dans les séries Doctor who? et torchwood est de passage à Los Angeles depuis quelques jours. Afin de rencontrer les producteurs de la série Desperate Housewives diffusée chez ABC. Il n’est pas encore clair sur le rôle qu’il devrait jouer. Il a parlé de cette histoire sur la station Radio 1 avec l’animateur Chris Moyles.

Le retour du jardinier
Jesse Metcalfe sera de retour dans la 6e saison de Desperate Housewives. Il reprendra son rôle de jardinier.
Il y a aussi des rumeurs que la vedette instantanée de Britain’s Got Talent, la chanteuse Susan Boyle fasse une apparition cette saison, qui doit débuter le 27 septembre prochain.

La 6e saisons de Desperate Housewives
Lors de la première, les fans de Desperate Housewives vont savoir qui Mike a marié à la fin brutale de la saison 5. Tom, quant à lui, est devenu agent immobilier et est au collège. Bree a du mal à garder son affaire avec Karl secrète et surtout loin des yeux et oreilles de Orson. Lynette est enceinte et commence à grossir, enfin, le triangle amoureux Susan-Mike-Katherine commence à chauffer et c’est le début d’un nouveau chapitre. Tandis qu’Ana continu de pousser Gabi à bout de nerf.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!