Accueil » Nouvelles » À la Une » Erin Andrews filmé nue à son insu, de nouveaux détails. NSFW

Erin Andrews filmé nue à son insu, de nouveaux détails. NSFW

La reporter de la chaine ESPN, Erin Andrews a été filmée nue à son insu dernièrement par un cameraman caché qui l’observait dans sa chambre d’hôtel.

Erin Andrews

Erin Andrews

Erin Andrews

Le vidéo a été filmé lors qu’elle était nue dans sa chambre d’hôtel et la vidéo a été diffusée sur internet.
Sans aucun doute, c’est une histoire vraiment triste, à la fois pour Andrews, dont la vie privée a été violée à plusieurs niveaux, et pour les blogosphères sportives qui est inondée de pourriel et de nouveaux lecteurs qui ne sont pas la pour les bonnes raisons. Le coupable n’a pas encore été retrouvé malgré une première enquête effectuée auprès du personnel des hôtels concernés.

De son côté, la vedette de la chaine sportive ESPN a demandé expressément que les vidéos soient bien sûr supprimées de tous les sites. Selon le site Radar Online, une source aurait raconté que c’est une job interne et que la commentatrice sportive aurait été filmée par un employé de ESPN.

Actuellement, le réseau a lancé une enquête interne à grande échelle pour trouver le voyeur et lui faire subir les conséquences de son geste. ESPN est extrêmement sur les nerfs! ajoute la source. ESPN réserve souvent au Hilton pour les employés en voyage d’affaires. Mais, l’hôtel n’a pas encore été identifié selon la source.

La vidéo, qui présente Andrews entièrement nue sous tous les angles. Ses avocats insistent sur le fait que la jeune femme a été filmée à son insu et dans l’intimité de sa chambre d’hôtel. Sept vidéos existent, datant de février de cette année.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!