Accueil » Nouvelles » À la Une » Family Guy se paie la tête de The Office

Family Guy se paie la tête de The Office

La première d’une série de six vidéos comiques est lancée

FamilyGuyPartyFamily Guy (Les Griffin) a passé tout récemment à l’histoire en étant la deuxième comédie d’animation nominée aux prestigieux Emmy Awards dans la catégorie «meilleure comédie», depuis que l’honneur a été remporté par The Flinstones (Les Pierrafeux) en 1961. Manifestement déterminée à profiter de cet honneur au maximum, l’équipe de Family Guy a donc décidé de produire une série de six courtes vidéos destinées à se payer la tête de leurs comédies compétitrices.

Le tout premier épisode de la série, qui s’intitule «Where’s My Emmy?» , ridiculise la série The Office et est pour le moins violent, mais évidemment, hilarant. Il met en scène le personnage du machiavélique Stewie, qui tente de convaincre Brian par tous les moyens (littéralement) de ne pas voter pour The Office mais plutôt pour Family Guy en vue de la cérémonie de remise de prix. Stewie se moque entre autres de la désormais célèbre expression «That’s what she said», popularisée par Michael Scott, le personnage principal de The Office.

Animée par Neil Patrick Harris (How I met Your Mother), la soirée des Emmy Awards se tiendra le 20 septembre prochain, à 20 heures, sur les ondes de CBS.

Voici le clip de Family Guy
httpv://www.youtube.com/watch?v=cfPl6qfXvcY

Source: THR

Articles connexes

Kadidja

Il y a beaucoup de gens de ma génération qui se considèrent comme étant des enfants de la télé; ce qui me différencie d’eux, c’est qu’une fois adulte, j’ai jamais décroché. La preuve : je détiens un baccalauréat en communication médiatique, profil télévision, en plus d’avoir poursuivi des études à l’INIS, au programme télévision, profil auteur. Je vis donc pratiquement dans un monde de fiction; je la crée pour le travail, je la consomme pour le plaisir et souvent, je l’intègre à mon quotidien plate. Je suis le genre de fille qui se motive à faire le ménage en se disant qu’au moins, si mon appartement devient une scène de crime et que la police scientifique vient enquêter, Grissom et les autres agents de CSI ne pourront pas me juger sur le bordel. J’ai un faible pour les comédies, comme 30 Rock, The Office, The life and times of Tim, Modern Family, Everybody hates Chris, et j’en passe (c'est pour votre bien). Je suis aussi pathétiquement capable de réciter la majorité des épisodes de Sex and the city. Côté plus dramatique, j’adore Dexter, mais je souhaiterais secrètement avoir le pouvoir d’en effacer la saison 3.