Accueil » Nouvelles » À la Une » François-Étienne Paré animateur de Devine combien je gagne

François-Étienne Paré animateur de Devine combien je gagne

VTELE-300x169

François-Étienne Paré prend la barre du jeu DEVINE COMBIEN JE GAGNE? et remplace ainsi Martin Cloutier. L’équipe de production a dû composer avec certains retards de production bousculant certaines dates de tournages. Un conflit d’horaire ne permet plus à Martin Cloutier d’assurer l’animation de la version québécoise du populaire jeu WIN MY WAGE.

François-Étienne Paré est auteur, comédien et animateur. Joueur étoile de la LNI depuis une décennie, il est reconnu pour ses talents d’improvisateur.

Cette production d’envergure, produite par Zone3, s’inscrit désormais comme l’une des grandes nouveautés sur laquelle mise V dans sa grille d’automne 2009.

Jeu ayant succédé à DEAL OR NO DEAL en 2007 en Grande-Bretagne, DEVINE COMBIEN JE GAGNE? brise de façon amusante et payante le tabou qui nous empêche de parler de notre salaire! Un concurrent unique par émission doit tenter de déterminer qui est le plus haut salarié parmi dix personnes se trouvant devant lui et dont il ignore tout. S’il réussit, c’est le salaire annuel de cette personne qu’il empochera! A-t-il devant lui un chauffeur de taxi ou un biologiste nucléaire? Une étudiante ou une femme d’affaires aguerrie? Qui gagne 55 000$ par année et qui n’en gagne que 4 500$? À lui de décider!

DEVINE COMBIEN JE GAGNE s’appuie sur la fascination qui habite l’être humain quand vient le temps d’estimer le revenu des autres. C’est un jeu d’intuition, de déduction et de chance, au cours duquel un concurrent confirme ou infirme des conceptions préétablies quant à la rémunération de dix salariés.

DEVINE COMBIEN JE GAGNE? avec FRANÇOIS-ÉTIENNE PARÉ :

DÈS LE DIMANCHE 6 SEPTEMBRE À 18H SUR V

Producteur : Zone3

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!