Accueil » Nouvelles » À la Une » Fringe dès le 3 septembre sur V-Télé

Fringe dès le 3 septembre sur V-Télé

Il y a eu un petit changement à l’horaire. Finalement, la géniale série de science-fiction « Fringe » ne sera pas diffusée le 9 septembre. Mais, bel et bien à partir du 3 septembre prochain à V-Télé.

Voici la preuve 🙂
httpv://www.youtube.com/watch?v=ZRf7UEjQgls

Fringe à V-Télé

fringe2Fringe suit les aventures de l’agent spécial du FBI Olivia Dunham, du savant fou Walter Bishop et de son fils touche-à-tout Peter Bishop alors qu’ils enquêtent sur certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, etc. De par le monde, une série d’expériences collectivement appelées le « projet » se produisent sans aucune raison apparente. Dunham, Peter et Walter ont pour mission d’enquêter sur ces évènements afin d’en déterminer la source. La multinationale Massive Dynamic, une compagnie de pointe dans la recherche et les hautes technologies, est étroitement liée à ce projet tandis que son ennemi, la cellule bioterroriste ZFT, orchestre toutes sortes de ces expériences afin de se préparer à la singularité technologique. Au cœur du combat entre ces deux factions se trouve un nootropique appelé le Cortexiphan, développé par Walter Bishop et son ancien associé, William Bell, et qui a servi à traiter plusieurs enfants, dont Dunham.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!