Accueil » Nouvelles » À la Une » FX arretera Rescue Me en 2011

FX arretera Rescue Me en 2011

Rescue Me

Denis Leary est sur le point d’éteindre son dernier incendie. Rescue Me (Rescue Me : Les Héros du 11 septembre) de la chaine câblée américaine FX est prévue pour terminé en 2011, 10 ans après les attentats du 11 septembre qui avaient fourni l’élan aux créateurs de la série.

La dramatique filmée à New York par Sony Télévision continuera pour 19 autres épisodes après la finale de la saison courante qui sera diffusée mardi prochain. La chaine n’a pas encore déterminé comment elle finira les derniers épisodes, mais ce sera probablement en deux saisons différentes de 10 et neuf épisodes, ou vice versa. La production de ces 19 derniers épisodes débutera en septembre.

rescue-me-season-3

Avant le débuté cette saison, la série avait été arrêtée depuis plus de 18 mois à cause de la grève des scénaristes. Entre ces deux saisons, plusieurs minis épisodes avait été créé pour garder en appétit les admirateurs.

Leary, qui tient le rôle d’un pompier alcoolique avec des problèmes commençant à fréquenter la femme de son cousin qui est mort dans le World Trade Center, a été deux fois nominé aux Emmy pour sa performance, et une fois pour avoir co-écrit avec Peter Tolan.

L’émission fait une moyenne de 1.4 million de téléspectateurs et plus de 914.000 aux totaux dans la démographie 18-49 ans, une descente d’environ 38% depuis la dernière. Ces nombres montent de manière significative, cependant, quand on calcule l’utilisation des DVR et de vidéo sur demande.

FX ne devrait pas avoir de la difficulté de remplacer Rescue Me en termes d’émissions dramatiques originales. La station a été très actif ces derniers temps dans l’acquisition de nouvelles émissions comprenant « Lawman » de Timothy Olyphant et ils ont donné le feu vert pour « Terriers » et « Lights Out. »

Rescue Me : Les Héros du 11 septembre (Rescue Me) est une série télévisée américaine créée par Denis Leary et Peter Tolan et diffusée depuis le 21 juillet 2004 sur le réseau FX.

Rescue Me : Les Héros du 11 septembre est diffusé sur la Canal Mystère au Québec.
Source: Variety, Wikipédia

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!