Accueil » Nouvelles » À la Une » Gossip Girl saison 3: la nouvelle campagne publicitaire WTF!

Gossip Girl saison 3: la nouvelle campagne publicitaire WTF!

omfg

La CW est de nouveau plongée dans les raccourcis texte-message (SMS) pour sa dernière campagne publicitaire provocatrice.

Pour les personnes intéressées par la dernière campagne de marketing, je vous invite à lire.

Pour promouvoir la saison 3 de Gossip Girl, le réseau se prépare à lancer une campagne ce lundi afin de faire dire aux jeunes téléspectateurs WTF (et, plus encore).

Celle-ci sera meilleure que la campagne OMG de l’an passé qui en avait fait sourciller plusieurs. Cependant, il y a une tournure plus concrète cette fois. WTF (qui est généralement synonyme de What the FUCK), dans la publicité pour Gossip les trois lettres signifient Watch This Fall (Écoute Cet Automne).

Le marketing de la série Gossip Girl l’an passé avait vraiment visé juste et avait réussi l’exploit d’attirer la clientèle visé avec la campagne publicitaire OMG. Sans oublier, la campagne vidéo mettant en vedette chuck Bass avec le tube de britney Spears intitulé Chuck Bass is a Womanizer qui avait joué pendant l’hiver.

La campagne Vidéo Gossip Girl OMG (Oh My God)
httpv://www.youtube.com/watch?v=o-nGd16WmQQ
Chuck Bass is a Womanizer
httpv://www.youtube.com/watch?v=AJau1Rwwqdw

La nouvelle campagne publicitaire Gossip Girl WTF fait suite à une campagne évocatrice de Melrose Place (« Menage a Tues ») et une autre publicité pour « Vampire Diaries » (« Love Sucks »).

La toute nouvelle campagne Gossip Girl WTF
httpv://www.youtube.com/watch?v=DUgrJ_Cfm2E

Gossip Girl revient pour une 3e saison le 14 septembre sur The CW
La première saison de Gossip Girl : L’élite de New York est diffusé en français à VRAK, mardi 21h00 et en rappel samedi 21h00.
emis_header
Pour en savoir plus sur Gossip Girl cliquez ici

PS: Dire qu’au Québec la publicité pour AM 800 qui disait – Moi, je bande AM – avait fait toute une polémique chez les Québécois frileux..

Source: (THR)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!