Accueil » Nouvelles » À la Une » Gossip Girl saison 3 : nouvelle promo et un autre croisement en vue

Gossip Girl saison 3 : nouvelle promo et un autre croisement en vue

gossip girl saison 3 promo poster

La première affiche promotionnelle de la 3e saison de Gossip Girl vient de faire son apparition!

The CW vient de publier une affiche promotionnelle pour la 3e saison de Gossip Girl qui est assez discrète par rapport aux saisons précédentes. Il met en évidence les sept personnages principaux dans des vêtements de sortie sans slogan. L’année dernière, la CW affichait un plan rapproché de la distribution doté de slogans tels que « Every Parent’s Nightmare ». (Le cauchemar de tous les parents).

Dans cette 3e saison. Blair, Nate, Vanessa et les autres ont gradué et sont sur le point d’entrer dans le monde collégial. Chuck, est l’exception à la règle, et choisit prendre en main l’empire de son père tout continuant de fréquenter Blair.

Une ancienne de Firefly se joint à la distribution de Gossip Girlgina_torres
En effet, Gina Torres est une actrice surtout connue pur ses personnages dans Angel, Alias et Firefly fera son apparition dans la 3e saison de Gossip Girl cet automne, elle sera la mère de Vanessa. Gabriela Abrams est décrit comme étant chaleureux et sociable, ce qui sera certainement un changement de rythme dans l’émission qui n’est pas vraiment reconnue comme le summum de la vertu parental. De plus, c’est la toute première fois que nous allons voir les parents de Vanessa dans la série. . Elle est un esprit libre, elle est une ancienne de Brooklyn qui vit maintenant au Vermont et elle a des opinions différentes des autres personnages de la série, surtout en ce qui concerne sa fille.

Gabriela Abrams est actuellement prévu pour apparaître dans deux épisodes, mais elle réapparaîtra dans la série. Gina Torres est mariée à Laurence Fishburne qui joue dans CSI.

The Beautiful Life veut se frotter à Gossip Girl?
Tout d’abord, 90210, et maintenant, les gens de The Beautiful Life veulent s’entrecroiser avec les personnages Gossip Girl. Mike Kelley le producteur exécutif de The Beautiful Life a eu cette idée : « L’idée … est que nous avons deux émissions qui existent dans la même ville et les personnages des deux séries sont dans le métro. Ensuite, le métro s’arrête. Nous n’avons même pas besoin de les faire traverser dans l’émission [les interprètes et l’intrigue], nous pouvons simplement raconter deux histoires avec le même arrière-plan au cours du même évènement et peut-être avoir un ou deux des personnages qui se croisent. »
ban[263]
Un croisement entre 90210 et Melrose Place, un croisement entre 90210 et Gossip Girl et maintenant un croisement entre The Beautiful Life et Gossip Girl. Ça commence à être mélangeant non?

Jenny Humphrey se transforme en rockeuse
Taylor Momsen, l’actrice qui personnifie Jenny Humphrey vient d’entamer une carrière de chanteuse dans un groupe rock! The Pretty Reckless, viennent de publier deux chansons sur leur page Myspace. Si vous aimez Avril Lavigne ou Paramore vous allez adorer le groupe de Taylor Momsen. Entre temps, l’actrice a fait la page couverture de Teen Vogue le numéro sera disponible en septembre.

Une série dérivée de Gossip Girl sur Jenny Humphrey
Eh bien, c’est officiel. Le spin off Gossip Girl, Valley Girl / Lily, est mort dans l’oeuf sans aucun espoir de renouveau dans un avenir proche. Maintenant, les producteurs hésitent entre : lancer une série avec Taylor Monsen (Jenny Humphrey) ou bien introduire un nouveau personnage l’année prochaine à laquelle la série dérivée serait dédiée.

taylor-momsenMais dernierement, Dawn Ostroff (présidente du divertissement chez The CW) aurait rejeté l’idée de « The It Girl » – le spin off de la série de livres Gossip Girl qui mets en vedette Jenny, mais il est très clair que le réseau est ouvert à d’autres approches de spin off. Elle ajoute « Si [les producteurs exécutifs] Josh Schwartz et Stephanie Savage sont ouverts à l’idée, bien sûr, nous serions ouverts aussi. Il a en fait un spin off de la série de livres qui s’appelle « The It Girl », et que nous avons exploré avec eux. Il a été difficile de trouver comment nous pourrions exploiter cette série de livre et trouver un angle qui sortirait bien à la télévision, parce que l’histoire se passe dans un pensionnat. » Donc l’idée n’est pas morte et c’est encore possible! Aimeriez-vous voir un Spin off centré sur Jenny Humphrey? Je vous invite à laisser vos commentaires!

The It Girl

Jenny Humphrey est le personnage principal de ce dérivé de Gossip Girl. Pendant sa première année à Constance Billard, une école privée huppée de l’Upper East Side à New York, elle ruine sa réputation en couchant avec les Raves (un groupe branché). Risquant de ruiner aussi la réputation de l’école, elle est envoyée à l’internat de Waverly Prep, également une école privée huppée. Elle cherche à devenir la It Girl (fille en vue) de l’école


Gossip Girl revient pour sa troisième saison, le lundi 14 septembre à 20h00 sur la CW.

La première saison de Gossip Girl : L’élite de New York est diffusé en français à VRAK, mardi 21h00 et en rappel samedi 21h00.

Source : Tv Guide, Tv Buddy, Film Scool Reject, Side Reel

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!