Accueil » Nouvelles » À la Une » Heather Locklear serait de retour à Melrose place

Heather Locklear serait de retour à Melrose place

heather-locklear-arrested-depression-drugs-alcohol-rehab

La bitch Amanda Woodward est-elle de retour?

Maintenant, il semble que Locklear vient de franchir une étape de plus qui la mènera vers son ancienne adresse. People affirme que l’actrice est présentement en négociations pour reprendre son rôle de Amanda Woodward dans la nouvelle refonte de la série popularisée dans les années 90.

Locklear était apparue comme guest star dans la série originale, qui a duré de 1992 à 1999.

Les nouveaux patrons de Melrose Place avaient d’abord voulu que Locklear apparaisse dans le pilote, mais les négociations étaient tombées à l’eau au début de l’année. Jack Wagner, qui a joué son amant, le Dr Peter Burns – pourrait également être de retour pour partager l’écran avec Locklear, sa petite amie dans la vie réelle depuis plus de deux ans.

Locklear, 47 ans, se joindrait à une distribution qui comprend des vedettes de la série originale telles que: Laura Leighton, Thomas Calabro, Josie Bissett et Daphne Zuniga, ainsi que de nouvelles additions comme Ashlee Simpson-Wentz.

La CW et le représentant de Locklear ont refusé de commenter.

La première de Melrose Place sera diffusée le mardi 8 septembre à 21h00 sur la CW.
[poll id= »85″]
melrose-place-affiches
Source: People

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!