Accueil » Nouvelles » À la Une » Heroes saison 4 : la route vers la rédemption

Heroes saison 4 : la route vers la rédemption

NBC vient tout juste de révéler cette bande-annonce pour la promotion de la toute nouvelle saison de Heroes!

Robert Knepper et Madeline Zima

Comme vous pouvez voir, Robert Knepper (Prison Break) sera le nouveau vilain de la série, qui est déjà rendu à son 5e volume.

Knepper incarnera Samuel, personnage charismatique et diabolique ayant un sens de l’humour tordu, il fait penser à Jim Jones (fondateur du groupe religieux Le Temple du Peuple). Il fera un détour dans la vie de tous les Héros. Il sera présent pour au moins 6 épisodes, ce sera un petit rôle au départ, mais qui prendra de l’ampleur.

Heroes (volume 5) se nommera “REDEMPTION.” Tous les personnages reviennent à une vie normale après toute l’agitation et les tragédies du Volume 4 “FUGITIVES.” Une des grandes questions qui sera étudiée est de savoir comment une personne avec des capacités peut vivre sa vie. Doivent-ils essayer de s’assimiler à la population en cachant leurs dons, ou doivent-ils vivre plus honnêtement et exposer leurs pouvoirs au monde entier??
[poll id= »81″]
Claire est à l’avant-scène sur cette question, elle commence collèges, à Washington, DC, et essaye de découvrir qui elle est vraiment, comme tous autres jeunes collégiens. Mais la ré-adaptation à la vie normale ne sera pas facile. Surtout que Claire est prise entre le divorce de ses parents et un mystérieux suicide sur le campus. Elle fera connaissance avec Gretchen un nouveau personnage personnifier par Madeline Zima (Californication).

Pendant ce temps, Peter et Nathan essaient de se remettre sur les rails. Peter essaie d’être un héros dans le sens le plus pur. Sauvant une vie à la fois, mais cela signifie de couper ses liens avec ses amis et sa parenté.
Ce n’est que lorsque Peter a une liaison romantique avec une femme avec des pouvoirs fascinants, qui lui fera voir que sa vie est de rester connecté à ses amis. Nathan découvre de nouvelles choses sur lui-même tous les jours, principalement en raison du fait qu’il en fait Sylar.

Matt aura à vivre avec la culpabilité de ce qu’il a fait à Sylar. Ses tentatives de mener une vie normale avec sa femme et ses enfants sont pratiquement impossibles.

Noah Bennet, avec l’aide de Tracy Strauss, Angela Petrelli et l’ensemble de nos héros, est occupé à former une nouvelle COMPAGNIE. Mais cette nouvelle organisation ne concerne plus les complots et l’emprisonnement. Elle concerne les êtres humains avec des facultés. Les retrouver, se connecter à eux et comprendre pourquoi tant d’entre eux ont été séduits par une autre «organisation». Le carnaval traite les personnes possédant des pouvoirs d’une nouvelle manière fascinante, dangereuse et potentiellement mortelle pour eux.

Si vous suivez l’arrière-scène de Heroes, tout le monde sait que la série se bat pour sa survie. Que ce soit les auteurs, les producteurs, les acteurs et surtout, le public. Les dirigeants de l’émission essayent de nous convaincre que l’émission sera de retour à son ancienne gloire. Même que le Comic Con2009 a présenté pas moins de 6 membres de la distribution : Adrian Pasdar (Nathan Petrelli), Hayden Panettiere (Claire Bennett), Jack Coleman (Noah Bennett, alias HRG), Zachary Quinto (Sylar), Masi Oka (Hiro) et Milo Ventimiglia (Peter Petrelli). Il est très rare de voir autant d’acteurs se présenter pour un panel au Comic Con, surtout pour une 4e saison. C’est un signe que NBC va mettre le paquet cette année sur Heroes. L’embauche de Knepper qui s’est fait connaitre ces dernières années avec le personnage de Theodore « T-Bag » Bagwell dans la série populaire Prison Break (La grande évasion) est un autre signe que l’équipe derrière Heroes veut reprendre le flambeau.

Nous allons voir assez rapidement dès les premiers épisodes si la 4e saison sera à la hauteur de nos attentes! c’est un dossier à suivre!

Qu’en pensez-vous?
httpv://www.youtube.com/watch?v=QXDRkk4RTUo

Les héros saison 3 sera diffusé en version française sur le canal mystère dès le 24 aout 2009.

La saison 4 de Heroes aura une durée de 2 heures et la première sera diffusée le lundi 21 septembre.
Heroes

Partout dans le monde, un certain nombre d’individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités “hors du commun” : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie… Ils font partie d’une évolution qui va changer le monde à jamais.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!