Accueil » Nouvelles » À la Une » Heroes saison 4, Volume 5: Matt Parkman possédé par l’esprit de Sylar?

Heroes saison 4, Volume 5: Matt Parkman possédé par l’esprit de Sylar?

Matt Parkman dans la prochaine saison de heroes fera son possible pour être un humain ordinaire et faire son travail d’enquêteur normalement ainsi qu’être un père exemplaire.

Mais il a un petit diable assis sur son épaule, qui tente de le convaincre de faire plus. Tout ça, grâce à son rôle dans le mélange des esprits entre Sylar et Nathan. « La partie méchante de Sylar est coincée dans mon subconscient, et peu à peu il prend le contrôle sur moi » raconte Greg Grunberg. « J’ai l’impression qu’il va faire faire des choses à Matt, qu’il ne ferait jamais en cents ans. »

Voici un vidéo de 45 minutes présentant la distribution au Comic Con pour faire la promotion de Redemption la 4e saison de Heroes.

Les cafards à l’honneur cette saison?

Tout d’abord, il a été révélé que Heroes saison 4 impliquera un carnaval, puis nous avons appris qu’il va y avoir une scène entre filles impliquant Claire et sa colocataire. Maintenant, il y a des discussions autour d’un scénario de cafards?!?

Selon Michael Ausiello de Entertainment Weekly , la semaine dernière, Greg Grunberg (Matt Parkman) aurait exprimé sur Twitter : « Je viens de lire le plus fou de tous les scripts Heroes à jamais! WOW! » Le lendemain, il élabore, « il s’agit de coquerelles et c’est incroyable. »

Je suis un peu confus ici. Un carnaval, des lesbiennes, ces seules intrigues semblent un peu tirés par les cheveux et puis Heroes ajoute encore une autre tournure à la saison prochaine en intégrant des histoires de blattes?

heroes-redemptionMais déterrant des épisodes passés de Heroes, je me suis rendu compte que les cafards ne sont pas étrangers à l’émission. En fait, il existe depuis la première saison.

À ce que je me souvienne, ils étaient dans la saison 1 épisode 11 où nous avons vu pour la première fois un cafard à travers le sol pendant que Sylar était couché sur le plancher de sa cellule à Prima Tech. Ensuite, les cafards refont surface à la fin du volume 1 dans laquelle la caméra montre une traînée de sang provenant de Sylar, le sang coulant vers les égouts avec un cafard rampant à l’intérieur.

Est-ce que ça veut dire que Sylar a copié l’ADN du cafard et ce qui a fait qu’il a survécu à l’épisode « How to Stop an Exploding Man ». Ou est le cafard une métaphore pour autre chose? Peut-être un nouveau personnage peut se transformer en cafard? Je ne sais pas trop.. Attendons la suite!

NBC.com vient de sortir deux nouvelles promos super excitantes sur leur site pour la prochaine saison de Heroes qui sera diffusée en première lundi, 21 septembre sur NBC.

Other Plan
Tout ce qu’ils veulent, c’est de retrouver leur ancienne vie, mais la vie a d’autres plans pour eux.

Blurring Blades
Peter ramasse un nouveau pouvoir!

Les héros saison 3 sera diffusé en version française sur la canal mystère dès le 24 aout 2009.

La saison 4 de Heroes aura une durée de 2 heures et la première sera diffusée le lundi, 21 septembre.

Source: Tv guide, Side reel, THR, Ausiello

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!