Accueil » Nouvelles » À la Une » Heroes saison 4, volume 5 : Redemption de nouvelles révélations sur la prochaine saison

Heroes saison 4, volume 5 : Redemption de nouvelles révélations sur la prochaine saison

heroes-redemption-header

Heroes saison 4, volume 5 : Rédemption

Ernie Hudson (Oz, Desperate Housewives) aura un rôle récurrence il personnifiera un détective de Baltimore, le capitaine Lubbock, c’est confirmé par un représentant de NBC.

Heroes a trouvé une actrice pour torturer Claire pour tester sont engagement envers la sororité. Tessa Thompson, qui a joué sur Jackie Cook dans la saison 2005-06 Veronica Mars. Elle aura le rôle de Betty une étudiante plus vielle et qui harcelle constamment Claire. Betty cacherait elle-même un secret. On parle d’une confrontation entre les deux jeunes femmes!

Robert Knepper a déjà été promu au statut de régulière de la série dans Heroes. Knepper signé pour jouer le mystérieux Samuel pour seulement six épisodes à l’origine, mais finalement il est apparu dans tous les épisodes tournés jusqu’à présent.

Il est vrai que Claire aura une relation romantique avec le nouveau personnage Rachel Melvin, Annie. Il n’est pas dit que ce sera une véritable relation, mais il est confirmé que les collégiennes vont essayer une petite expérimentation saphique.

La modèle et actrice Dawn Oliveri personnifiera la femme tatouée, Lydia. Elle est belle, charmante, elle est l’âme de la Sullivan Brothers Carnival (carnaval des frères Sullivan). Ce carnaval est un groupe de personnes itinérantes qui ont des capacités spéciales. Ils sont puissants, mais ils se cachent dans l’ombre, et s,exécutent en périphérie des banlieues et villes. Mais tout serait sur le point de changer. Lydia fait partie de ce carnaval depuis un certain nombre d’années. Elle est la dame aux tatouages exotiques, elle a la capacité de «sentir» les images des corps et de fournir de précieuses informations à leur sujet. Ce pouvoir est important pour Samuel (Robert Knepper), le chef du carnaval. Il utilise la capacité de Lydia pour trouver d’autres «spéciaux » dans le monde et utilise les informations qu’elle lui fournit à attirer de son côté. Lydia est compatissante envers Samuel. Elle comprend les douleurs et épreuves qui ont nourri ses ambitions. Mais va-t-elle l’appuyer dans ses objectifs de destruction? restera-t-elle loyal à Samuel ou Lydia a son propre agenda?

Rick Worthy (Battlestar Galactica, Stargate) serait en négociations pour un rôle récurrent dans Heroes sur NBC la saison prochaine. Il serait le nouveau partenaire de Matt Parkman: un policier expérimenté et capable de Los Angeles et quelqu’un qui Matt peut écouter ses conseils.

Voici les titres des premiers épisodes de Heroes saison 4
Episode 4.01: Orientation (première)
Episode 4.02: Jump, Push, Fall
Episode 4.03: Acceptance
Episode 4.04: Ink
Episode 4.05: Hysterical Blindness
Episode 4.06: titre inconnu
Episode 4.07: Strange Attractors

Les héros saison 3 sera diffusé en version française sur la canal mystère dès le 24 aout 2009.

La saison 4 de Heroes aura une durée de 2 heures et la première sera diffusée le lundi 21 septembre.
Heroes

Source : (Korbi, Ausiello, SpoilerFix, Kristin, TV Guide, E! Online, TV spoiler)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!