Accueil » Nouvelles » À la Une » James Marsters rejoint les Cylons sur Caprica

James Marsters rejoint les Cylons sur Caprica

james-marsters-20051224-93318

Nous savons maintenant que l’ex-vedette de Buffy et Angel, James Marsters rejoint Ron Moore et sa préquel de Battlestar Galactica, Caprica. Merci à Ausiello pour la primeur!

Marsters, qui joue le vampire Spike dans l’ancienne série de Joss Whedon, Buffy contre les vampires était un des favoris chez les admirateurs de l’émission. Il rejoint Caprica pour au moins trois épisodes. Il personnifiera un dangereux leader terroriste du nom de Barnabus Greeley. Greeley est décrite comme étant motivée autant par la morale que le désir charnel, il aussi destructeur qu’imprévisible.

Un humoriste se joint à la distribution de Capricapatton-oswalt-wi-0707-lg
Le comédien Patton Oswalt vient rejoindre la distribution de la prochaine série de science-fiction diffusée chez Syfy, Caprica et il aura un rôle régulier dans l’émission. Dans ce préquel de Battlestar Galactica, Caprica. Oswalt jouera Baxter Sarno,l’hôte d’un talk-show populaire sur caprica (un genre de Jon Stewart) et mettra Daniel Graystone (Eric Stoltz) et sa femme Amanda Graystone (Paula Malcolmson) sous l’œil des caméras.

Pendant que Daniel Graystone devient la risée des médias. Baxter Sarno, une sorte d,émission à la Jon Stewart, fait des blagues dans ses monologues sur la façon que Graystone est en train de changer le titre de son autobiographie de l’homme qui a vu l’avenir (The Man Who Saw The Future) à Oops, je n’ai pas vu venir celle-là (Oops, I Didn’t See That Coming). Graystone décide de se présenter lui même à l’émission de Baxter Sarno et ce, le plus tôt possible, afin d’essayer de sauver sa peau.

Luciana Carro de retour sur Caprica
Luciana Carro de BSG est de retour avec un nouveau rôle dans la préquel de Syfy. Les fans se souviendront que du Kat qui était personnifié par Carro dans BSG, elle était une pilote de Viper casse-cou, devenu toxicomane et elle était une véritable épine dans le pied pour Starbuck. (Les deux étaient en compétition).
Carro est le premier acteur de Battlestar Galactica à rejoindre la distribution de Caprica.
luciana-carro-0
Kat avait succombé à un empoisonnement par la radiation lors de sa dernière mission dans la troisième saison de BSG. Carro jouera un nouveau personnage sur Caprica, puisque l’émission se déroule plus de cinquante ans avant les événements du BSG.

Battlestar Galactica au grand écran?
Le chroniqueur de HitFix Drew McWeeny rapporte une rumeur alléchante : Universal Pictures serait en voie de signer un accord avec le cinéaste Bryan Singer afin de produire et éventuellement diriger un nouveau film Battlestar Galactica.

BattlestarGalacticaCylon_article_story_mainSinger et son partenaire de production Tom DeSanto étaient à l’origine du développement d’une série originale basée sur l’ancienne série Battlestar pour Syfy. Entre temps, les attaques terroristes du 11 septembre 2001 ont eu lieu, et le projet s’est écroulé.

L’incroyable série de télévision présentée par Ron Moore et David Eick a conquis de nouveau et d’anciens fans, avec une position plus réaliste que la série classique diffusée à la fin des années soixante-dix. Après 4 saisons incroyables, ils sont fin prêts à présenter leur nouvelle série Caprica. Le DVD de l’émission pilote est déjà disponible en magasin afin de préparer l’auditoire à la nouvelle épopée galactique.

Je ne sais pas trop quoi pensé d’une version cinéma qui sera plus inspirée de la série originale de BSG. Je vais attendre avant de faire mes commentaires. Selon Entertainment Weekly l’entente entre singer et Universal serait conclue.

Caprica est actuellement en production à Vancouver.
Caprica sera diffusé à Syfy dès le 22 janvier 2010.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!