Accueil » Nouvelles » À la Une » La chaîne Fox diffusera un documentaire sur la mère des octuplés

La chaîne Fox diffusera un documentaire sur la mère des octuplés

g-tdy-090430-suleman-4p.hmediumAssociated Press

NEW YORK – La chaîne américaine Fox a annoncé lundi qu’elle diffusera un documentaire de deux heures sur la vie de Nadya Suleman, qui a donné naissance à des octuplés en janvier dernier.

Intitulée « Octomom: The Incredible Unseen Footage », l’émission sera présentée le 19 août à 20 h.

Nadya Suleman était déjà mère de six enfants lorsqu’elle a accouché d’octuplés le 26 janvier dernier.

La curiosité à son sujet s’est transformée en colère lorsqu’il eut été dévoilé que la mère monoparentale et sans emploi s’est servie de ses prêts étudiants et de ses prestations pour invalidité pour payer les soins de ses enfants, qu’elle a eus par fécondation in vitro.

Le mois dernier, un juge californien a demandé à un avocat de surveiller le patrimoine des octuplés, afin de s’assurer qu’ils ne se feraient pas exploiter pour une téléréalité, par exemple.
octomom-babies
Les images de Mme Suleman incluses dans le documentaire ont été tournées par Radar Online, qui a conclu une entente avec la mère. L’entreprise a ensuite vendu les droits à une compagnie de production, Pilgrim Films & Entertainment, pour un montant non dévoilé, et Pilgrim a signé le contrat avec Fox.

Nadya Suleman n’était pas impliquée dans l’entente avec Fox, mais un représentant de la chaîne a indiqué qu’un montant « dans les six chiffres » avait été versé dans un compte au nom des enfants. Ce même représentant affirme que Fox n’a pas exploité les enfants, puisque les images existaient déjà.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!