Accueil » Nouvelles » À la Une » La version québécoise de l’émission «Le Mur»: voyez un extrait

La version québécoise de l’émission «Le Mur»: voyez un extrait

Le-MurTQS a fait paraître un extrait de l’émission Le Mur, une adaptation du concept japonais de «Tetris Humain» dont elle diffusait déjà la version américaine traduite en français.

Le jeu télévisé met en scène des participants téméraires qui doivent affronter un immense mur mobile qui se dirige vers eux. Dans ce mur mobile, un trou dont la forme varie pour chaque essai, à travers lequel les participants doivent réussir à passer, sans quoi, ils tombent dans une piscine et perdent des points.

La version québécoise de l’émission sera animée par Benoit Gagnon (portez attention à son rire dans l’extrait, il à la fois étrange et contagieux) et entrera en ondes à TQS dès le 3 septembre 2009.

Voir, l’extrait est si dessous
httpv://www.youtube.com/watch?v=bnAdYHqv8PU
Source: TQS

Articles connexes

Kadidja

Il y a beaucoup de gens de ma génération qui se considèrent comme étant des enfants de la télé; ce qui me différencie d’eux, c’est qu’une fois adulte, j’ai jamais décroché. La preuve : je détiens un baccalauréat en communication médiatique, profil télévision, en plus d’avoir poursuivi des études à l’INIS, au programme télévision, profil auteur. Je vis donc pratiquement dans un monde de fiction; je la crée pour le travail, je la consomme pour le plaisir et souvent, je l’intègre à mon quotidien plate. Je suis le genre de fille qui se motive à faire le ménage en se disant qu’au moins, si mon appartement devient une scène de crime et que la police scientifique vient enquêter, Grissom et les autres agents de CSI ne pourront pas me juger sur le bordel. J’ai un faible pour les comédies, comme 30 Rock, The Office, The life and times of Tim, Modern Family, Everybody hates Chris, et j’en passe (c'est pour votre bien). Je suis aussi pathétiquement capable de réciter la majorité des épisodes de Sex and the city. Côté plus dramatique, j’adore Dexter, mais je souhaiterais secrètement avoir le pouvoir d’en effacer la saison 3.