Accueil » Nouvelles » À la Une » Le gérant des Rolling Stones sous la loupe de HBO

Le gérant des Rolling Stones sous la loupe de HBO

Oldham Front

HBO développe présentement une comédie librement inspirée par les mémoires de l’ancien producteur et gérant des Rolling Stones, Andrew Loog Oldham.

La station de câble payante a acheté les droits des deux volumes de la biographie de Oldham, « Stoned » et « 2Stoned. »

Utilisant les talents d’écriture de Wesley Strick. Oldham accompagné de, Lou Adler, une autre personnalité de l’industrie de la musique, seront producteur exécutif au coté de Strick.

Le projet est décrit comme un compte rendu fictif d’un jeune homme qui veut vivre la grande vie avec des artistes et des Hipsters à Londres sur la vibrante scène de Soho au le début des années 1960.

Oldham a travaillé comme agent de presse pour la musique pop à Londres, avant qu’il se lie d’amitié avec le nouveau groupe de l’heure les Rolling Stones en 1963. Il a produit les premiers enregistrements du groupe, y compris les succès mémorables tels que (I Can’t Get No) Satisfaction, Get Off of My Cloud, Ruby Tuesday, et il a servi au groupe en tant co-directeur jusqu’en 1967.

En 1965, Oldham a fondé le label indie immediate, qui était à la maison d’enregistrement au début des Small Faces, Rod Stewart, Fleetwood Mac et Humble Pie.

Wesley Strick est notamment credité pour le prochain remake de A Nightmare on Elm Street une franchise de New Line Cinema.

Source : (Variety)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!