Accueil » Nouvelles » À la Une » Leverage renouvellé pour une 3e saison.

Leverage renouvellé pour une 3e saison.

leverage

TNT a renouvelé leur série « Leverage » pour l’été prochain. La série a attiré une moyenne d’environ 4,1 millions de téléspectateurs cet été, l’émission sera de retour pour une saison 3.

« Merci en grande partie à sa distribution engagée et à l’histoire intéressante, « Leverage » s’est révélée être l’une des plus excitantes et amusantes heures de télévision depuis longtemps », a déclaré Michael Wright, responsable de la programmation chez TNT.

« Leverage » marque bien également du côté des DVR . De plus, la série a eu une excellente croissance de 66% parmi les adultes 25-54. La nouvelle saison présentera 15 nouveaux épisodes. Dans la mesure où d’autres séries de TNT disparaissent – Hawthorne a également été renouvelé, mais la station n’est pas encore certaine concernant Dark Blue.

Leverage

Nate Ford a une vie bien tranquille et rangée jusqu’au jour où un grave incident va le bousculer dans sa vie privée et va lui donner envie de changer les injustices. Il va tout d’abord commencer par monter une équipe de voleurs et hackers de haute-volée, avec qui il va, comme des Robins des Bois des temps modernes, allier leurs forces pour dépouiller les personnes les plus crapuleuses, riches et affluentent qui utilisent leur pouvoir et leurs biens pour abuser des autres.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!