Accueil » Nouvelles » À la Une » Lynette pourrait envisager un avortement dans la 6e saison de Desperate Housewives

Lynette pourrait envisager un avortement dans la 6e saison de Desperate Housewives

Au fil des ans, les différentes histoires de Desperate Housewives ont porté sur: le suicide, les tueurs en série, le sexe avec un mineur et une blonde électrocuté.

Mais il y a un élément controversé tel que l’avortement que l’émission a peur d’attaquer de front. Mais, une source a confirmé à E! que Lynette envisage sérieusement cette possibilité. Car, comme vous savez tous (ceux qui ont suivi la 5e saison en anglais) le personnage de Felicity Huffman fini la dernière saison enceinte de jumeaux. Mais, les producteurs et l’actrice restent muets sur les détails et sur la façon dont le sujet tabou serait traité.

season-six-promo-picIl ya juste un hic: le créateur Marc Cherry ne veut pas montrer ou même mentionner le mot avortement au cours de l’intrigue en raison des exécutifs de la station ABC qui serait totalement paranoïaque à ce sujet et ils ont même interdit que Tom et Lynette disent le mot pendant leur débat à ce sujet! Donc, cela laisse croire que la série ira dans une direction différente avec la grossesse de Lynette. Cherry a déjà affirmé par le passé qu’une mère perdant un enfant serait un scénario idéal pour la série. Par conséquent, Mickey O’Connor de TV Guide, a une théorie selon laquelle Lynette déciderait tout à coup, qu’elle veut avoir des enfants. Mais, qu’elle serait finalement victime d’une fausse couche! Qu’en pensez-vous? Est-ce qu’une fausse couche serait trop morbide pour Desperate Housewives?

Desperate Housewives est là pour rester!

Marc Cherry a révélé que Desperate Housewives sera à la télévision pour un certain nombre d’années encore. Selon The Wrap, le créateur de l’émission a admis que la populaire série américaine « est encore très vivante et a beaucoup d’histoire à venir  » , bien qu’il aura bientôt un rôle plus limité dans les coulisses.

S’exprimant sur l’émission, il dit: « Steve McPherson [président du divertissement chez ABC] et moi avions convenu à l’époque que nous ne devions pas garder l’émission en vie trop longtemps après la fin de mon contrat initial de sept ans. Mais, finalement, nous ne voulons pas laisser le show mourir. »

« Nous allons négocier prochainement. Je m’attends à signer mon nouveau contrat bientôt et mettre en place un scénario d’avenir pour l’émission. Quelqu’un d’autre produira la série après la 7e saison. Mais, je resterais là en tant que producteur exécutif. »

Cherry a aussi révélé que la sixième saison ne comportera pas de scénarios trop extrême. Toutefois, il rendra hommage à une série classique ‘Dallas’ pendant la saison. Il a ajouté : « Ce que nous avons prévu est un scénario mystérieux très intéressant impliquant l’un de vos personnages préférés. Il s’agit d’un genre de scénario à la «Who shot JR?» « .

Source : RTÉ, E!, Kristin, TV Fanatic, TV Guide

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!