Accueil » Nouvelles » À la Une » MTV développera une version américaine de SKINS

MTV développera une version américaine de SKINS

MTV développera une version américaine d’une émission qui a un énorme succès auprès des jeunes Britanniques : Skins.

La série sera créée et filmée à Baltimore, avec une distribution d’inconnus.Bryan Elsley, qui a cocréé l’émission en Grande-Bretagne, sera producteur exécutif de la version US accompagné de Charlie Pattinson et George Faber de Company Pictures (« Generation Kill »). MTV s’est engagée avec Elsley pour qu’il produise et scénarise le pilote.

Skins joue sur channel E4 qui est le canal jeunesse du Royaume-Uni. La première fut diffusée en janvier 2007, pour être ensuite diffusée sur la BBC America en Amérique en 2008.

Suivant l’exemple de l’émission au Royaume-Uni, Skins mettra en vedette des adolescents, non seulement dans la distribution, mais aussi dans la narration. Même s’il y a des changements évidents au niveau culturel à cause de son transfert vers les États-Unis ces changements ne seront pas radicaux.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=iZSpme48dSM
Source: Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!