Accueil » Nouvelles » À la Une » NBC Repousse la première de la deuxième saison de Southland

NBC Repousse la première de la deuxième saison de Southland

poster_southland

NBC a repoussé la première de « Southland » de près d’un mois.

Le drame policier produit par John Wells, fut lancé le jeudi soir, au printemps dernier, maintenant la première de la seconde saison sera diffusée le vendredi 23 octobre, plutôt que le 25 septembre qui fut précédemment annoncé. Ce déplacement de « Southland » le tient à l’écart du lancement de « Médium » à CBS et de « Dollhouse » chez Fox. NBC veut ainsi se donner quelques semaines supplémentaires pour offrir à « Southland » le support marketing adéquat. Il ne faut pas se le cacher, si NBC avait lancé sa série en compétition avec les deux grosses séries de CBS et FOX pouvait ruiné les chances de réussite de « Southland »

La première de « Southland » qui suivait la saison finale de ER avait attiré dans les 9,7 millions de téléspectateurs. L’émission a fini la saison à moins de 6,5 millions de téléspectateurs lors de sa finale pour la première saison.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!