Accueil » Nouvelles » À la Une » Quelques détails sur la saison 2 de Fringe

Quelques détails sur la saison 2 de Fringe

La présentation de Fringe au Comic Con a eu lieu le samedi 25 juillet et s’est avéré être l’un des plus agréables, de tous les panels de ce Comic-Con.

fringe_comic_con
Les invités à la présentation de Fringe étaient : les écrivains Roberto Orci, Alex Kurtzmann et Jeff Pinkner, ainsi que les acteurs Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson, et Jasika Nicole.

Voici les indices sur la prochaine saison qui ont été discutés.

ATTENTION SPOILER

* Nous verrons la conversation de Olivia avec William Bell à la fin de la saison 1, mais nous la verrons pas au début de la prochaine saison.

Fringe_seasontwo_poster1.jpg »>Fringe_seasontwo_poster1-200×300.jpg » alt= »Fringe_seasontwo_poster » title= »Fringe_seasontwo_poster » width= »200″ height= »300″ class= »alignleft size-medium wp-image-4494″ />*Les tours jumelles du World Trade Center fut la destination de choix pour les bureaux de William Bell pour facilement démontrer que ces événements se passent dans une réalité alternative.

* Les personnages dans la saison 2 seront moins réactionnaire aux mystères et plus pro-actif, car ils ont maintenant une meilleure compréhension de ce qui se passe.

* Jackson a dit qu’il ne connaissait pas vraiment son père dans la vraie vie, ce qui donne une authenticité à sa relation avec Walter.

* la relation entre Peter et Walter sera tendue à cause du secret de Walter (que Peter vient d’une autre réalité, alors que le véritable Peter est mort)

*John Noble est comme un père pour la distribution.

* Leonard Nimoy sera figurant dans la saison deux, autant qu’il pourra et aura des disponibilités.

* Nous verrons plus souvent Astrid hors du laboratoire dans la saison 2.

* Les personnages rencontreront leur alter ego de la réalité alternative.

*Un nouveau site viral vient de faire son apparition: Complete the Pattern.

[poll id= »62″]
Ici vous pouvez voir une compilation vidéo de Fox montrant des extraits des entrevues à l’arrière-scène avec la distribution de Fringe au Comic-Con 2009 à San Diego.
httpv://www.youtube.com/watch?v=lW5OttNmGs0
L’Observateur a été repéré le 14 juillet, 2009 au matche des étoiles de la MLB au Busch Stadium de St. Louis, Missouri. Où apparaitra t-il ensuite?

Fringe saison 2 reviens le jeudi 17 septembre à 21h00 sur la chaine de télévision américaine FOX.

Fringe
sera diffusé en français au Québec dès cet automne à TQS
httpv://www.youtube.com/watch?v=uUDW14dcyBA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!