Accueil » Nouvelles » À la Une » Stephen Moyer parle de la 2e saison de True Blood

Stephen Moyer parle de la 2e saison de True Blood

true_blood2

L’acteur britannique Stephen Moyer se trouve au centre d’un buzz entourant le succès sanguinaire de HBO, True Blood (diffusé à HBO le dimanche à 10 pm ).

En fait. Ce qui est spécial c’est que le personnage de Bill disparaît presque dans le troisième volume de la collection Sookie Stackhouse de Charlaine Harris. Surtout que l’émission est basée sur la relation entre Sookie et Bill. Donc il est clair que le créateur de la série Alan Ball est entrain de créer son propre chemin. Par exemple: Lafayette est présent dans la deuxième saison, mais il meurt dans le 1er livre de la série. Est-ce que Moyer devrait s’en faire?

« Ça donne l’opportunité d’inventer des choses à Ball » il explique à TVGuide « Tout comme la saison dernière avec la consommation de V – il a dû l’inventer et il est très doué à ce jeu. Donc, je suis convaincu que si il garde Bill dans l’émission il saura comment rendre son histoire intéressante. »

Cela ne veut pas dire que son rôle cette saison ne lui a pas donné beaucoup d’occasions d’enfoncer ses crocs. Bill a a joué au père avec Jessica (Deborah Ann Woll), la vampire qu’il créé. Tout en essayant de maintenir à flot sa relation turbulente avec Sookie (Anna Paquin). Il doit rivaliser avec Eric (Alexander Skarsgard) afin de préserver sa relation avec Sookie. Mais, Eric est un vampire plus vieux, plus puissant et surtout plus haut que lui dans la hiérarchie vampirique. Le voyage à Dallas nous a fait découvrir une autre de côté de Eric et sa relation avec son créateur Goldric. (La scène finale d’un des épisodes qui se déroule sur le toit d’un édifice est tellement touchante).
[poll id= »86″]
Vers la fin de la saison, nous allons voir des vampires presque au sommet de la hiérarchie de la communauté du sud. Nous avons rencontré jusqu’à maintenant cette saison une partie de la monarchie. L’année dernière, nous avons rencontré le grand juge de la Louisiane, et cette année avons rencontré le monarque du Texas. Mais il n’est pas le monarque d’Amérique. C’est une un système quasi féodal. J’aime l’idée de cette société incroyablement détaillée, où les gestes sont très importants. Car, c’est ce qui détermine vos relations avec les personnes qui sont dessus de vous.

Moyer explique « La hiérarchie est incroyablement forte, ainsi, peu importe à quel point Eric peut harceler Bill, Bill ne l’insultera jamais et le respectera toujours. Il ne dira jamais de mauvaise chose contre Eric. »
trueblood_s2_2
Concernant sa relation avec Sookie il ajoute:  » Ce que je trouve intéressant du triangle amoureux Bill, Eric et Sookie c’est que le fait qu’il y a des conflits est toujours plus intéressant que de voir une relation s’établir trop rapidement. » Moyer continue « Vous ne pouvez avoir une série qui décrit une relation de couple et toujours voir ce couple heureux et amoureux pendant les 12 épisodes. » Continuant dans le même discours : « Ce serait très ennuyeux et Je sais que [une séparation] ça va se arriver. Les scénaristes feront ce qui est mieux pour l’émission. Qui dit qu’il ne créeront pas un nouveau personnage pour que Bill en tombe amoureux? »

C’est évident que dans toutes les anecdotes de l’acteur il semble adorer le show et son personnage.
Franchement je vous invite à suivre la série True Blood c’est vraiment intense et bien fait comme émission de TV!

True Blood est diffusé sur HBO et HBO Canada tous les dimanches soir à 21h00.

True Blood est diffusé au Québec sur TMN (The Movie Network) tous les dimanches soir à 21h00

La première saison de True Blood joue aussi sur Super Écran en version française.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!