Accueil » Nouvelles » À la Une » Susan Boyle : le Makeover de Harper’s Bazaar

Susan Boyle : le Makeover de Harper’s Bazaar

Est-ce que le makeover de Susan Boyle dans le dernier numéro de Harper’s Bazaar vous enchante?

Au moment même où Susan Boyle a fait sa reprise de la chanson « I Dreamed a Dream», et qu’elle a commencé à faire le tour de YouTube. Nous avons tous commencé à penser sur ce qu’on pourrait faire avec elle en seulement cinq minutes de préparation.

Et pourtant, lorsque nous avons vu ce qui se passe lors que Harper’s Bazaar ont mis leurs mains bien manucurées sur Susan Boyle pour en faire l’histoire de leur nouveau numéro, nous ne pouvons qu’être impressionné!. De « vilain petit canard » à modèle de mode haute couture, la chanteuse écossaise continue sa course sauvage dans le merveilleux monde de la célébrité éclaire avec une séance de photo glamour ce mois-ci dans les pages Harper’s Bazaar.

« L’idée derrière la séance de photo a été très, très simple, » explique Laura Brown, la directrice des projets chez Harper’s Bazaar « l’important, c’était de la rendre plus glamour et séduisante tout en gardant sa vraie nature. C’est la première fois qu’elle fait son apparition magazine de photo, vous ne pouvez donc pas faire trop de choses à la fois, car il est trop tôt.  »

Le relooking complet de Boyle sera dans une section spécial appelé « Susan Boyle: Unsung Hero » et elle seront présentés dans diverses tenues de designer.

Voici le making of qui a été pésenté le 5 aout dernier sur MSNBC:

Visit msnbc.com for Breaking News, World News, and News about the Economy

Source: (msnbc, Harper’s Bazaar)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!