Accueil » Nouvelles » À la Une » Syfy renouvelle Warehouse 13 pour une seconde saison

Syfy renouvelle Warehouse 13 pour une seconde saison

warehouse13

Selon Variety, Syfy vient de renouveler Warehouse 13, pour une deuxième saison.

Cette nouvelle série autour d’agent des services secrets qui sont à la recherche d’ancien et de nouveau objets super naturel est l’émission la plus écoutée de ses 17 ans d’existence de la chaine Syfy (Sci-Fi). l’émission draine une moyenne enviable de 3.7 millions d’auditeurs pendant la semaine et attire 1.4 millions chez les 18-49 ans.

Personne n’est vraiment surpris de cette nouvelle, car la série est très populaire. En fait, parmi les femmes il a une écoute environ de 50% de clientèle féminine. Pour l’instant, 13 épisodes ont été commandés pour la deuxième saison, mais ces chiffres pourraient changer à la hausse dans un proche avenir.

« Nous aimerions faire 20 épisodes, mais pour des raisons financières et logistiques, ça n’aurait pas de sens de le faire maintenant, mais je voudrais pas ça » explique Dave Howe le président de Syfy.
httpv://www.youtube.com/watch?v=NfDVb72b9Os

Warehouse 13

Warehouse 13 met en vedette deux agents du FBI chargés de veiller sur un entrepôt secret du gouvernement où sont stockés divers artefacts et autres reliques mystérieuses. Naturellement, leur mission couvre également la collecte de nouveaux objets répandus sur le sol américain, une quête du surnaturel en quelque sorte.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!