Accueil » Nouvelles » À la Une » Télé-Québec dévoile sa programmation d’automne

Télé-Québec dévoile sa programmation d’automne

Aujourd’hui la chaîne québecoise Télé-Québec a dévoilé sa programmation d’automne qui intéressera à coup sur ses nombreux téléspectacteurs.

Au niveau des retours, À la di Stasio revient pour une nouvelle saison de recettes et de délices. Cette année, La chef Josée di Stasio va visiter ; la Californie pour prouver que ce ne sont pas tout les américains qui mangent mal. L’épicurien désinvolte Christian Bégin revient avec une nouvelle saison de Curieux Bégin dès Janvier et Stéphan Bureau est à la barre  de La Joute avec, cette saison, plus de politiciens. À noter, une version junior de la joute prendra les ondes en décembre et en avril avec des élèves de secondaire 5.  Bazzo.TV, Les franc-tireurs, Kilomètre Zéro, Bluff et Une Pilule, une ptite granule sont aussi de retour.

Chabotte et Fille-comediens-nathalie-mallette-jacques-girard

Les moquettes coquettes passent de la scène à la télé avec des sketches, des prestations musicales et un artiste invité à chaque semaine tout les vendredis. La série détective Chabotte et Fille commence le 8 septembre sans grande publicité et Le quotidien Voir se voit porté au petit écran avec un show culturel animé par Sébastien Diaz. Yvon Deschamps fait la narration de Toute une famille! une sorte de téléréalité sur les familles d’aujourd’hui.

On peux prévoir dans la grille plusieurs documentaires et films d’auteurs ainsi que la suite de 24 heures chrono et la très fascinante série Mad Men au printemps.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!