Accueil » Nouvelles » À la Une » The Big Bang Theory saison 3 : Leonard et Penny en amour?

The Big Bang Theory saison 3 : Leonard et Penny en amour?

big_bang_theory

The Big Bang Theory va enfin introduire une relation amoureuse entre Leonard et Penny cet automne, mais les choses seront difficiles au départ.

« Après deux ans de préliminaires, enfin, ils finissent par le faire [avoir des rapports sexuels], et ça ne se passe pas très bien. », révèle le producteur exécutif Bill Prady. « Il y avait tellement d’attente que quand ils finissent par faire l’amour, ils ont du mal à trouver leur rythme. »
Big-Bang-Theory-kiss-l
Ils ne seront pas les seuls à s’adapter un maladroitement que dire de notre cher Sheldon!! « il n’aime pas se réveiller et voir Penny dans leur appartement, ce qui se passe dès le deuxième ou le troisième épisode,  » explique Prady. Comme vous pouvez le deviner, Peny empiète sur les habitudes quasi maladives de Sheldon et celui-ci n’est vraiment pas heureux de cette situation. Surtout, quand elle fait du pain doré le jour du gruau!

« Mais Sheldon estime que cette anomalie est temporaire  » ajoute Prady « Il croit que la romance finira et que tout sera de retour comme avant. »

Êtes-vous d’accord avec Sheldon? Où croyez-vous que Penny et Leonard seront ensemble longtemps?? Vous pouvez faire vos commentaires 🙂

The Big Bang Theory entamera sa 3e saison le 21 septembre 2009 à CBS
The Big Bang Theory est diffusé tout les lundis soir à 21h30 à CBS

Voici une entrevue avec les acteurs de The Big Bang Theory.

Source (Ausiello)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!