Accueil » Nouvelles » À la Une » The C Word: Une nouvelle série sur le cancer à Showtime.

The C Word: Une nouvelle série sur le cancer à Showtime.

LauraLinney

Laura Linney – trois fois nominé aux Academy Award ®, trois fois gagnante aux Emmy ®, et gagnante aux SAG et Golden Globe Award. S’en vient à la télévision dans une toute nouvelle série provocatrice d’une demi-heure à Showtime.

L’émission traitera d’une femme atteinte d’un cancer appelée, THE C WORD (titre provisoire) la nouvelle a été annoncé, cette semaine par le président de Showtime Networks Entertainment Robert Greenblatt. Un pilote a été commandé et sera tourné dès cet automne.

La série mettra en vedette Laura Linney à l’écran ainsi que comme productrice exécutrice. The C Word se penche sur les hauts et de bas émotionnels d’une épouse et mère de banlieue forcés d’affronter la dure réalité, mais elle doit aussi trouver la lumière dans des situations obscures. C’est une métaphore sur la façon dont nous devrions tous vivre, mais que nous faisons rarement, il s’agit d’une réfection sur la façon de gouter et apprécier la vie.

La série est créée et écrite par Darlene Hunt, qui agira à titre de producteur exécutif avec Neal H. Moritz et Vivian Cannon. Il sera produit par Original Film en association avec Sony Pictures Television.

Source: Showtime

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!