Accueil » Nouvelles » À la Une » True Blood: bande-annonce présentant la dernière de la saison 2

True Blood: bande-annonce présentant la dernière de la saison 2

trublood

C’est le temps pour True Blood de conclure une nouvelle saison. Un sneak peek de l’épisode final
appelé Beyond Here Lies Nothin qui sera diffusé dans deux semaines vient de sortir et montre comment Bill prend des mesures désespérées pour sauver le peuple de Bon Temps.

La fièvre à Bon Temps atteint son paroxysme quand Maryann se prépare pour son sacrifice bestial ultime, obligeant Sookie à être demoiselle d’honneur à la noce sanglante. Se questionnant sur ce qu’ils peuvent faire pour sauver Sookie et la ville. Sam met sa confiance et sa vie entre les mains de son allié le plus improbable. Dans le clip, Bill force Sam à le suivre et plus tard, le vampire utilise Sam comme appât pour faire face à Maryann.

Bill et Sam feront équipe afin de combattre Maryann

Dans une autre histoire, Sophie-Anne prévient Eric pour garder le secret sur le comportement curieux de Bill. Il y a une scène où ils ont une relation sexuelle, ce qui est quelque chose que Sophie-Ann a la manie de faire quand elle rencontre ses «enfants». Pendant ce temps, Jason conduit Andy dans l’abîme des luttes héroïques et Hoyt lutte avec Maxine dans un flux interminable d’insultes.

« Beyond Here Lies Nothin’  » qui est aussi le titre d’une chanson de Bob Dylan, sera diffusé le 13 septembre prochain. HBO a commandé une troisième saison qui est prévue l’été prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!