Accueil » Nouvelles » À la Une » Un chorégraphe de So You Think You Can Dance arrêté

Un chorégraphe de So You Think You Can Dance arrêté

alex-da-silvaUn chorégraphe de So You Think You Can Dance a été arrêté ce matin dans sa résidence de North Hollywood et huit chefs d’accusation ont été portés contre lui.

Alex Da Silva, 41 ans, avait déjà fait face à des accusations semblables lorsque trois femmes avaient porté plainte à la police en 2003, 2004 et 2005. Éventuellement, ces plaintes avaient été retirées par manque de preuves. Cette fois-ci, une quatrième femme se serait manifestée, dévoilant ainsi plusieurs similitudes entre les quatre versions précédentes des présumées victimes. Les autorités ont donc réouvert l’enquête.

Da Silva avait participé aux quatre premières saisons de So You Think You Can Dance et n’a donc pas fait partie de l’équipe de chorégraphes de la plus récente saison, la cinquième.

Espérons que cette affaire sera résolue rapidement, sans parler de toutes les possiblités de jeux de mots que l’on peut faire avec cette histoire et l’expression «So You Think You Can…».

Source: RealityTV World

Articles connexes

Kadidja

Il y a beaucoup de gens de ma génération qui se considèrent comme étant des enfants de la télé; ce qui me différencie d’eux, c’est qu’une fois adulte, j’ai jamais décroché. La preuve : je détiens un baccalauréat en communication médiatique, profil télévision, en plus d’avoir poursuivi des études à l’INIS, au programme télévision, profil auteur. Je vis donc pratiquement dans un monde de fiction; je la crée pour le travail, je la consomme pour le plaisir et souvent, je l’intègre à mon quotidien plate. Je suis le genre de fille qui se motive à faire le ménage en se disant qu’au moins, si mon appartement devient une scène de crime et que la police scientifique vient enquêter, Grissom et les autres agents de CSI ne pourront pas me juger sur le bordel. J’ai un faible pour les comédies, comme 30 Rock, The Office, The life and times of Tim, Modern Family, Everybody hates Chris, et j’en passe (c'est pour votre bien). Je suis aussi pathétiquement capable de réciter la majorité des épisodes de Sex and the city. Côté plus dramatique, j’adore Dexter, mais je souhaiterais secrètement avoir le pouvoir d’en effacer la saison 3.