Accueil » Nouvelles » À la Une » Un nouveau projet pour le producteur de Will & Grace

Un nouveau projet pour le producteur de Will & Grace

about_cast001Gary Janetti, un ancien producteur-exécutif de Will & Grace, travaille sur un nouveau projet de sitcom pour NBC.

Le projet, qui n’a pas encore de titre, explore un univers semblable à celui de Will & Grace, puisqu’il explore une fois de plus les thèmes de l’amitié et de l’homosexualité. La comédie met ainsi en scène deux meilleurs amis, l’un gay et l’autre hétérosexuel.

Le tout est produit par la 20th Century Fox, ce qui marque la première collaboration entre la major et  NBC depuis My Name Is Earl, qui a été annulée récemment après quatre saisons au petit écran.

Diffusée de 1998 à 2006, la sitcom Will & Grace relatait les hauts et les bas de la vie de deux amis; Will, un avocat homosexuel, et Grace, une décoratrice d’intérieur complexée.

Source: THR

Articles connexes

Kadidja

Il y a beaucoup de gens de ma génération qui se considèrent comme étant des enfants de la télé; ce qui me différencie d’eux, c’est qu’une fois adulte, j’ai jamais décroché. La preuve : je détiens un baccalauréat en communication médiatique, profil télévision, en plus d’avoir poursuivi des études à l’INIS, au programme télévision, profil auteur. Je vis donc pratiquement dans un monde de fiction; je la crée pour le travail, je la consomme pour le plaisir et souvent, je l’intègre à mon quotidien plate. Je suis le genre de fille qui se motive à faire le ménage en se disant qu’au moins, si mon appartement devient une scène de crime et que la police scientifique vient enquêter, Grissom et les autres agents de CSI ne pourront pas me juger sur le bordel. J’ai un faible pour les comédies, comme 30 Rock, The Office, The life and times of Tim, Modern Family, Everybody hates Chris, et j’en passe (c'est pour votre bien). Je suis aussi pathétiquement capable de réciter la majorité des épisodes de Sex and the city. Côté plus dramatique, j’adore Dexter, mais je souhaiterais secrètement avoir le pouvoir d’en effacer la saison 3.