Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC teste une nouvelle technique de marketing avec Desperate Housewives

ABC teste une nouvelle technique de marketing avec Desperate Housewives

Ça devait arriver: l’épuisement progressif de l’argent tiré de la publicité TV à la suite de la disponibilité des enregistreurs vidéo numériques a conduit les réseaux au pied du mur.

19158437_w434_h_q80ABC a recruté le créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry pour produire une série de huit publicités pour Sprint qui se déroulera comme un feuilleton hebdomadaire. Le but? Arrêter le phénomène de l’avance rapide.

« Elles sont comme de vielle publicité de café Taster’s Choice, mais nous avons ajouté beaucoup d’humour noir tordu, d’assassinat, d’adultère et de trahison  » explique Cherry sur les publicités de 35 secondes. C’est clip seront diffusé une fois par semaine avant la première de Desperate Housewives le 27 septembre.

« C’est très Desperate Housewives« , ajoute la productrice exécutive Sabrina Wind. « Ils ont été tournés sur notre équipement, avec notre personnel, et écrits par nos scénaristes. »

Aucun des habitués de l’émission n’apparaîtra dans les publicités, mais Cherry a trouvé un moyen de relier l’expérience du marketing avec le succès de ABC. Les vedettes de télé roman Rebecca Staab et David Chisum qui jouent le couple au centre de ce qu’appelle Cherry “murderous love triangle – le triangle amoureux meurtrier” traversera dans Desperate Housewives à la télé « comme figurants arrière-plan. »

Source: Michael Ausiello

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!