Accueil » Nouvelles » À la Une » Alexis Bledel (Rory de Gilmore Girls) en tournage au Québec

Alexis Bledel (Rory de Gilmore Girls) en tournage au Québec

La jeune comédienne tourne présentement dans le film The Kate Logan Affair, dont le tournage a débuté à Sainte-Adèle mardi (22 septembre) et se poursuivra jusqu’au 19 octobre. L’équipe tournera également à Montréal, Chambly et Montebello.

Deux comédiens québécois font partie de la distribution: Laurent Lucas (qu’on a pu voir dans Maman est chez le coiffeur) et Noémie Godin-Vigneau (qui a joué dans Nouvelle-France).

Alexis Bledel, qui a tenu le rôle de Rory Gilmore dans la série Gilmore Girls pendant sept saisons, a aussi joué dans le film Quatre filles et un jean avec, avec entre autre, Blake Lively (Serena de Gossip Girls: l’élire de New York).

The Kate Logan Affair

Située dans un endroit de villégiature anonyme au Canada, l’action de «The Kate Logan Affair» raconte l’histoire de Benoît Gando (Lucas), un cadre français travaillant dans le domaine des assurances, arrêté par Kate Logan (Bledel), une jeune policière qui le prend pour un violeur recherché. Ennuyée qu’il révèle son erreur à ses supérieurs, Kate tente de séduire Benoît lequel succombe à ses avances. Benoît n’a aucune idée du chemin où le conduit ce flirt innocent et réalise qu’il est pris dans un engrenage implacable qui non seulement le plonge dans une situation terrible, mais qui changera aussi sa vie à jamais.

Doté d’un budget de 2,5 millions $, «The Kate Logan Affaire» est une production de Galafilm. Le projet a reçu l’appui de Téléfilm Canada et des programmes de crédits d’impôt provincial et fédéral.

La distribution canadienne et internationale est assurée par les Films Séville/E1 Entertainment Canada.
Source: VRAK, Matinternet

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!