Accueil » Nouvelles » À la Une » AMC diffusera « The Prisoner » en novembre

AMC diffusera « The Prisoner » en novembre

AMC a fixé la date de la première pour la nouvelle série « The Prisoner », basée sur celle des années 1960

amc-the-prisoner-comic-con-six[3]Ce sera une mini-série de 6 heures, qui se veut un remaniement du classique de science-fiction à tendance paranoïaque qui mettait en vedette Patrick McGoohan, la mini-série sera diffusée pendant trois nuits consécutives à partir du dimanche 15 novembre. Deux épisodes seront diffusés chaque soir à compter de 20h00.

Comme l’original, le nouveau « The Prisoner » se concentre sur un homme (Jim Caviezel) qui se réveille dans un lieu mystérieux appelé The Village et s’aperçoit que son ancienne identité est effacée et qu’il a reçu à la place un nombre, SIX. Le Village est contrôlé par DEUX (Ian McKellen), qui tient tout le monde sous surveillance et travaille très fort pour garder SIX sous contrôle.

La mini-série met aussi en vedette : Ruth Wilson (« Suburban Shootout »), Jamie Campbell-Bower (« Twilight: New Moon »), Hayley Atwell (« The Duchess ») et Lennie James (« Jericho »).

Ci-dessous un clip de 9 minutes que AMC a révélé lors du dernier Comic-Con à San Diego cet été.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!