Accueil » Nouvelles » À la Une » AMC renouvelle Mad Men pour une quatrième saison.

AMC renouvelle Mad Men pour une quatrième saison.

300h

AMC vient d’annoncer de bonnes nouvelles pour Mad Men. Le drame donc l’action se déroule dans les années 1960 sera de retour pour une quatrième saison.

La série télé a débuté avec une faible audience, mais, était chérie par la critique. Mad Men a vu son audience croître au début de la troisième saison. Ce renouvellement anticipé permet aux téléspectateurs de savoir que la saga rétro se poursuivra l’année prochaine. La nouvelle a été annoncée mardi par AMC.

Mad Men, qui l’an dernier avait attiré moins de 2 millions de téléspectateurs par épisode, a attiré un auditoire de 2,8 millions auditeur pour la première de la saison le 16 août dernier.

La série a enregistré des chiffres au-delà des attentes. Le gagnant d’un Emmy pour la meilleure dramatique l’an passé est encore en bonne place pour remporter les honneurs de nouveau cette année à la remise des prix le 20 septembre prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!