Accueil » Chaînes » ABC » Arianna Huffington prépare une « sitcom » politique

Arianna Huffington prépare une « sitcom » politique

Une des femmes les plus influentes dans les médias et co-fondatrice du site de nouvelles libérales The Huffington Post, Arianna Huffington, a eu une idée pour une « sitcom » et ABC l’a achetée!

huffington-post La station a acheté les droits de cette idée de sitcom multi-caméras de la part de Huffington et ils sont assez sérieux pour y ajouter quelques amis, dont Greg Malins, producteur exécutif du « sitcom » How I Met Your Mother, pour développer le projet.

Alors que la plupart d’entre nous ne penserait pas que le monde de la politique pourrait être drôle, Malins n’est pas d’accord avec cette position. L’émission suivra trois nouveaux membres à la Chambre des représentants qui partagent un appartement dans la région de Washington. Apparemment, c’est le point commun pour les nouveaux membres du Congrès. Dans cette nouvelle « sitcom » le trio de colocataires se compose de deux hommes et une femme. Un peu comme « Three’s Company », mais avec des salles d’audience au lieu du pub The Regal Beagle. Le projet est provisoirement appelé «Freshmen ».

Malins, Huffington et l’éditeur-fondateur du HuffPo Roy Sekoff se sont réunis grâce à la 20th Century Fox TV qui produit « HIMYM » et a une entente avec Malins. Les trois se sont réunis et ont brassé des idées, pour en arriver à trois membres du Congrès vivants ensemble (un phénomène occasionnel à DC) en dépit de leurs politiques différentes.

Malins, qui a également travaillé sur « Friends » et « Will & Grace » écrira le script et sera producteur exécutif avec Huffington et Sekoff. Huffington sera aussi devant la caméra cette saison (une façon de parler) : elle a prêté sa voix au « The Cleveland Show » la nouveau dessin animé dérivé de « Family Guy »

Pas un mot, pour le moment, sur la date de mise en onde de cette comédie de situation. Restez branchés sur TVQC pour connaître la nouvelle dès qu’elle sera disponible.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!