Accueil » Nouvelles » À la Une » Bienvenue aux dames: nouvelle série diffusé à V-Télé

Bienvenue aux dames: nouvelle série diffusé à V-Télé

Kevin est un jeune publicitaire de Montréal qui connaît beaucoup de succès. Le jour de ses 40 ans, alors que ses collègues lui demandent de faire un vœu en soufflant les bougies, c’est le blocage. Kevin n’a rien à se souhaiter! Le vide de son existence lui saute en plein visage.

6454_148712396130_130531871130_3809215_1772467_nAlors, il part vers son village natal, Lac Touchet, inconsciemment à la recherche de ses racines. Là-bas, il retrouvera son meilleur copain de jadis, Ti-Louis. Rapidement, Kevin se rend compte que plus rien n’est pareil, à part cette vieille taverne ayant appartenu à son oncle : Chez Roger, bienvenue aux dames. Kevin se met en tête de sauver cette taverne sans savoir qu’il est en train de commencer quelque chose d’important : se retrouver lui-même. Il convainc Ti-Louis de le suivre dans cette aventure.

Il s’agit d’une décision difficile à prendre pour celui-ci, car il mène une vie tranquille et routinière. Il a troqué ses rêves de jeunesse contre un univers douillet régi par sa femme. L’aventure de la taverne sera l’occasion de se prouver à lui-même et aux autres qu’il est capable de prendre des risques et de réaliser ses rêves! Kevin trouvera sur son chemin Carolanne, propriétaire d’une boutique située juste devant la vieille taverne. Pour Carolanne, la grange Chez Roger demeure un obstacle majeur à la revitalisation de la rue Principale. Elle mène une campagne en faveur de sa démolition.

Le projet de Kevin de la ressusciter provoquera des conflits entre ces deux personnages. En plus, Kevin devra aussi composer avec la patronne de sa boîte de pub qui veut à tout prix le récupérer et le ramener à la raison. Plus le temps passe, plus Kevin réalise que son bonheur est plutôt du côté de Lac Touchet que de Montréal.
Site officiel
Pages Facebook
httpv://www.youtube.com/watch?v=6zoLp5SBNuE

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!