Accueil » Nouvelles » À la Une » Campbell Scott se joint à la troisième saison de Damages

Campbell Scott se joint à la troisième saison de Damages

Campbell Scott a été choisi pour jouer dans la troisième saison de Damages, selon Tv Guide.

Scott (Six Degrees, Royal Pains) sera un régulier de la série, mais les détails sur son personnage et son impact dans la prochaine saison sont encore sous verrous.

Comme nous ne connaissons pas les détails, nous allons spéculer! Scott pourrait être un nouveau client ou un ancien ami de Patty ou bien sûr un méchant à la Ted Danson.dommagesetinterets2

Beaucoup se posaient la question s’il y avait une 3e saison à Damages. En fait, quand FX a signé la saison deux, ils ont également commandé une troisième saison. Le tournage de la troisième saison débutera en septembre et Damages sera de retour en janvier 2010.

Damages dès janvier 2010 sur la chaine FX

DOMMAGES ET INTÉRÊTS – SAISON 2 sera diffusée cet automne au Canal Mystère

Dommages et intérêts (Damages)

Après une saison de manipulations et de mensonges, achevée par une fin diabolique, la saison 2 de Dommages et intérêts promet un beau duel entre deux femmes de pouvoir, Patty Vs Ellen, toutes deux bien décidé à rester maîtresses de leurs cartes jusqu’au bout…

En ouverture de la saison 2, Patty met en place une fondation caritative quand un homme désespéré qu’elle connait demande son aide dans un cas de malversation. Elle a également offert un recours collectif en justice impliquant la malnutrition d’enfant par Ellen, qui est sorti secrètement pour la descendre, aidé par deux agents gouvernementaux.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!