Accueil » Nouvelles » À la Une » Chuck saison 3: Kristin Kreuk sera de la nouvelle distribution

Chuck saison 3: Kristin Kreuk sera de la nouvelle distribution

Kristin Kreuk a été casté pour être la petite amie potentielle de Chuck, l’émission reviendra pour une 3e saison l’année prochaine. Ce serait sont premier rôle majeur à la télévision depuis qu’elle a quitté son rôle de Lana Lang dans Smallville

kristin-kreuk-picture-1En vedette dans plusieurs épisodes, Hannah (Kristin Kreuk) rencontre Chuck sur un vol à destination de Paris, à partir de cet instant, la relation fleurit et se transforme en une relation plus sérieuses. Il s’avère que Hannah perd son emploi dans une société d’édition et finirait par travailler chez Buy More. Hannah deviendrait la nouvelle copine à Chuck, mais le problème c’est qu’il reste encore de l’amour entre Chuck et Sarah. La semaine dernière, nous annoncions que Brandon Routh était recruté pour être le nouvel agent qui aide Sarah, Chuck et Casey dans une affaire impliquant l’organisation maléfique The Ring. Il y a une rumeur que Daniel Routh aurait un œil sur Sarah.

Bien que nous savons que Routh apparaitra à partir du 4e épisode nous ne savons pas encore l’épisode ou quand Kristin Kreuk fera son entré dans la série.

La saison 3 de Chuck sera diffusé sur NBC à partie de mars 2010
Chuck est diffusé au Québec à Z-Télé Mercredi 20h En rappel :Jeudi 14h et 1h, Vendredi 9h

Source`: aceshowbiz, EW, IGN
[azlite]Chuck,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!