Accueil » Nouvelles » À la Une » Départ inattendu d’un candidat à VJ recherché

Départ inattendu d’un candidat à VJ recherché

Alors que VJ recherché nous a habitué à une élimination hebdomadaire depuis le début de l’aventure, un rebondissement survient aujourd’hui avec l’annonce du désistement d’un des finalistes.

vjrechercheL’une des personnes en lice pour le grand prix de VJ recherché, un contrat d’un an à MusiquePlus, a en effet annoncé, à la surprise de tous, qu’elle quitte VJ recherché.

Ayant constaté que la pression des caméras, dans un contexte de télé-réalité, lui cause un stress inattendu, cette personne affirme aussi s’ennuyer de sa famille. Elle exprime ainsi le désir de pouvoir passer les fins de semaine avec elle, ce qui était impossible dans le cadre de VJ recherché, car les finalistes vivent dans l’Appart, aménagé dans les studios de MusiquePlus, du vendredi au dimanche.

Vous connaîtrez l’identité de cette personne qui participera, cette semaine, à l’Après-Show, émission qui suit les quotidiennes diffusées à 20h du mardi au jeudi. Jeudi, à 20h30, vous aurez donc l’occasion de l’entendre expliquer sa décision. Vendredi, lors du Gala hebdomadaire, diffusé à 20h, la solution choisie pour que VJ recherché s’ajuste à ce rebondissement imprévu sera dévoilée.

Ne manquez pas VJ Recherché, l’émission qui fait parler cet automne, mardi, mercredi et jeudi à 20h ainsi que le Gala hebdomadaire, vendredi à 20h. Visitez les fiches et les blogs des candidats sur le musiqueplus.com, votez pour eux et suivez leur vie dans l’Appart via webcam.

Bell – MusiquePlus : 141, Vidéotron – MusiquePlus : 30, Shaw Direct – MusiquePlus : 775, Cogeco – MusiquePlus : 16

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!