Accueil » Nouvelles » À la Une » Disney veut d’autres épisodes de l’émission The Wizards of Waverly Place

Disney veut d’autres épisodes de l’émission The Wizards of Waverly Place

Disney Channel a commandé huit épisodes supplémentaires de The Wizards of Waverly Place.

109430_D_0028r2La troisième saison est présentement en tournage. L’émission, lauréate d’un Emmy plus tôt ce mois-ci dans la catégorie programmation pour enfants, ainsi que le téléfilm basé sur l’émission ont attiré un grand nombre de téléspectateurs en août. Tous les éléments étaient en place pour que Disney Channel commande plus d’épisodes de cette série.

Créée par Todd Greenwald et mettant en vedette Selena Gomez, l’histoire de The Wizards of Waverly Place (Les Sorciers de Waverly Place) se concentre sur les enfants de la famille Russo qui semblent être des enfants normaux, mais qui se révèlent en réalité être des sorciers en apprentissage. Cette série met en évidence les bêtises d’Alex, Justin et Max. Alex aura plusieurs petits copains, mais le seul avec qui elle aura une relation durable sera Dean.

Dans chaque famille de sorciers, seul un enfant a le droit de garder ses pouvoirs à vie. Le choix de l’enfant se fera lors d’un concours, le gagnant ayant le droit de garder ses pouvoirs. Les jeunes sorciers essaieront donc d’apprendre à les utiliser et à en profiter un maximum au cas où ils ne les garderaient pas.

La franchise est devenue un géant pour la ligne de produits de consommation de Mickey Mouse. Les licences et la commercialisation couvrent de la carrière musicale naissante de Gomez, aux jeux vidéo, aux livres, aux poupées et même jusqu’à une ligne complète de vêtements.

La saison 3 de The Wizards of Waverly Place débute le 9 octobre prochain sur la chaine Disney.
La série est diffusée depuis le 24 août 2009 sur VRAK.TV

Source : Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!