Accueil » Nouvelles » À la Une » Ellen DeGeneres, la nouvelle juge permanente de ‘American Idol’

Ellen DeGeneres, la nouvelle juge permanente de ‘American Idol’

after-american-idol-its-time-for-vietnam-idol_14

Les producteurs de « American Idol » ont trouvé la personne qui sera le mieux adapté pour remplacer Paula Abdul. L’animatrice de talk show et comédienne Ellen DeGeneres a été officiellement embauché pour être la nouvelle juge de l’émission à son retour en Janvier 2010 pour une neuvième saison.

Fox a déclaré dans un communiqué publié mercredi le 9 Septembre , « DeGeneres siégera aux côtés de Simon Cowell, Randy Jackson et Kara DioGuardi et sa propre sa perspective aux concurrents tout au long de la compétition. »

En retour, DeGeneres a exprimé son enthousiasme pendant le tournage de « The Ellen DeGeneres Show ». Elle a dit: « Je suis ravi d’être le nouveau juge ‘American Idol’. « J’écoutte l’émission depuis le début, et j’ai toujours été une grande fan. Cet emploi est un rêve devenu réalité.’

Toujours sous contrat avec son talk-show de jour, Ellen DeGeneres, 51 ans, va travailler jour et nuit et continuer à faire les deux émissions.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!