Accueil » Nouvelles » À la Une » Erin Andrews chez Oprah: elle pensait que sa carrière était terminée

Erin Andrews chez Oprah: elle pensait que sa carrière était terminée

La journaliste de ESPN, Erin Andrews pensait que sa carrière était terminée après avoir été enregistrée secrètement nue dans son hôtel et que ces images ont commencé à circuler sur internet.

Andrews est apparue à The Oprah Winfrey Show vendredi dans un entretien de 10 minutes enregistrées le 27 août. Il s’agissait de sa première entrevue sur le sujet et cela faisait partie du coup d’envoi de la 24e saison de l’émission.

Erin Andrews

Andrews a parlé de son cauchemar de savoir que le vidéo flou de cinq minutes soit diffusé sur internet et le fait d’être harcelés par des paparazzis après que l’histoire soit devenue un buzz en juillet. Andrews avait appris la nouvelle sur la vidéo d’un ami, en premier elle est parti à rire sur la possibilité que ce soit vraiment elle sur le vidéo. Après avoir vu la vidéo, la première chose qu’elle fit fut d’appeler ses parents.

« Je n’arrêtais pas de crier: je suis fini. Ma carrière est terminée. Je suis fait. Enlevez-le. Enlevez-le de sur internet  » explique Andrews. Ses yeux étaient en larme, car elle se rappel d’avoir parlé à son père. « Ils pensaient que j’étais blessé physiquement, tellement je criais  »

L’avocat de Erin Andrews a expliqué que la vidéo a été filmée à son insu et qu’elle prévoit rechercher le coupable et poser des accusations aux criminelles contre celui qui a filmé et contre tous ceux qui posteront le vidéo. Andrews continue, « Je sais, que je suis victime d’un harceleur, car nous savons que cela s’est passé dans au moins deux autres chambres » « Je me préparais à aller travailler pour un match de football collégial dans au moins l’une des vidéos que j’ai pu identifier »

Andrews est retourné en onde le 3 septembre toujours en tant que journaliste, cette fois-ci pour le réseau ESPN de Caroline du Sud. La jeune femme de 31 ans anciennement membre de l’équipe de danse de l’Université de Floride était une sensation sur Internet avant même la circulation de la vidéo.

Source: Boston

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!