Accueil » Nouvelles » À la Une » FlashForward – acheté par plus de 40 pays

FlashForward – acheté par plus de 40 pays

La dramatique de science-fiction produite par Disney/ABC FlashForward a été ramassée par 10 diffuseurs de la région Asie-Pacifique, qui couvre quelques 40 pays.

La série mettant en vedette Joseph Fiennes et John Cho a été acquise par terrestrial broadcasters Seven (Australie), TVB (Hong Kong), Media Prima (Malaisie), TVNZ (Nouvelle-Zélande), MediaCorp. (Singapour), ABS-CBN (Philippines) et by payboxes Fox International Channels (couvrant l’Asie du Sud, Hong Kong et Taïwan), Zee Cafe (Inde), OCN (Corée) et Singtel (Singapour).

Pour renforcer l’importance du marché étranger pour FlashForward, Jessika Borsiczky, l’une des productrices exécutives de FF, sera au MIPCOM pour parler à d’autres acheteurs potentiels au sujet des plans pour la série et ainsi leur expliquer comment l’histoire évoluera.

Plus tôt cette semaine, Disney annonçait des accords pour l’émission avec des chaînes de télévision de 12 territoires à travers l’Europe et le Moyen-Orient.

La première sera diffusée aux États-Unis le 24 septembre sur ABC.

Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!