Accueil » Nouvelles » À la Une » FlashForward: David S. Goyer a un plan de 5 ans

FlashForward: David S. Goyer a un plan de 5 ans

flashforward-cast-top-L-2

La nouvelle émission de ABC, FlashForward, débutera le 24 septembre prochain. La série est influencée par une nouvelle de Robert J. Sawyer publié en 1999.

Où toute l’humanité a un blackout pendant 2 minutes et 17 secondes. Pendant le blackout, tout le monde a un aperçu de leur avenir, 6 mois dans la future.

Les journalistes qui ont vue le premier épisode disent que c’est une rencontre entre Lost et 24!! mais ce que nous venons d’apprendre c’est que David S. Goyer (The Dark Knight, The Unborn, Ghost Rider) a un plan de plusieurs années pour la série.

Son plan comprend une histoire qui peut durer pendant 5 saisons complètes. L’histoire peut être réduite à 3 saisons ou allongée au-delà de 5 saisons.

C’est fascinant de voir qu’il a au moins un plan…car plusieurs n’en ont aucune et souvent ça parait!

Aussi, si vous vous souvenez, Dominic Monaghan de lost s’est présenté à la Comic-Con pour confirmer son rôle dans FlashForward. Nous n’allons pas le voir dans le pilote, mais il sera présentera plus tard dans la saison.
Vous pouvez voir la première apparition de Monaghan dans ce bout de vidéo promotionnelle.
httpv://www.youtube.com/watch?v=Md8g3spPNoQ

Ça devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure que la date de première se rapproche. J’espère aimer cette nouvelle série. Mon seul souci est de savoir comment ils vont étirer cette série au-delà de la première saison s’ils en ont besoin.

httpv://www.youtube.com/watch?v=25kXHgWg938

FlashFoward mets en vedette Joseph Fiennes, John Cho, Courtney B. Vance ( Law & Order fame), Sonya Walger (Penny de Lost) and Dominic Monaghan (Charlie de Lost). La série est basée sur un livre du même nom écrit par Robert J. Sawyer.
media--image-267674-article-ajust_650
Les premières seront diffusées sur ABC le24 septembre à 20h00

Source: Screenrant

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!