Accueil » Nouvelles » À la Une » ‘FlashForward’ voit l’avenir outre-mer

‘FlashForward’ voit l’avenir outre-mer

FlashForward de Disney (ABC) voit justement l’avenir, en signant un certain nombre d’accords de licences avec les télédiffuseurs étrangers avant même son lancement aux États-Unis.

flashforward_1Le drame d’action produit par ABC Studios, qui sera diffusé en première le 24 septembre prochain, a été choisi par des réseaux de 11 territoires européens, à la suite d’un achat initial en juillet par Channel Five au Royaume-Uni.

Aucune information sur les prix par épisode n’a été révélée, mais l’émission a été reconnue par les programmeurs étrangers comme celle qui se démarquait le plus des autres en juin lors du dernier L.A. Screenings.

Les plus grosses dramatiques américaines peuvent valoir plus de 1 million de dollars par épisode pour leurs ventes à l’étranger.
flash_forward-10
Disney-ABC-ESPN Television, La division de distribution internationale de Disney on signé des accords avec les stations Cuatro (Espagne), Nelonen (Finlande), RTE (Irlande), RUV (Islande) et TV2 (Norvège) ainsi que les chaines de télé payante AXN (Espagne et Portugal), Digiturk (Turquie), Fox International Channels (Grèce et Chypre) et SBS (les Pays-Bas).

Adapté d’un roman de Robert Swayer, la série qui met en vedette Joseph Fiennes et Jack Davenport examine l’impact sur l’humanité d’un événement inexpliqué qui a mis le monde entier en Black Out exactement au même moment et qui ont aperçue une partie de leur propre avenir des prochains six mois.

Stephen Moore, directeur général de Disney-ABC-ESPN TV, décrit la série comme « Une bonne idée conceptuelle qui explore le sujet — est-ce que notre destin est prédéterminé ou avons-nous le pouvoir de changer notre avenir? »

Apparemment dans les premiers épisodes, les personnages proviennent d’Allemagne, Hong Kong, Japon, Royaume-Uni, et même de Somalie. « Nous avons fait un effort concerté visant à tendre la main à nos partenaires internationaux et nous avons utilisé des talents locaux dans chacun des pays que nous avons tournés. » explique Goyer (Producteur exécutif).

La première de FlashForward sera diffusée le 24 septembre à ABC.
httpv://www.youtube.com/watch?v=25kXHgWg938
Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!