Accueil » Nouvelles » À la Une » Glee: signée pour une saison complète

Glee: signée pour une saison complète

Fox a ramassé la comédie musicale pour une saison complète!

glee_23-dianna-psa_1239_ly_v2_1253567855L’émission qui a initialement reçu une commande de 13 épisodes de la part du réseau a recueilli des cotes d’écoute solides et a officiellement reçu une commande pour une saison pleine de 22 épisodes.

Glee est la première nouvelle série cet automne à recevoir une demande pour une saison complète. La comédie acclamée par la critique a déjà terminé la production de ses 13 premiers épisodes et dès maintenant commencera à filmer les neuf autres.

Selon Kevin Reilly, President du divertissement chez Fox Broadcasting Company « La réaction que nous avons reçue pour Glee est remarquable. Ça possède l’étoffe d’un phénomène culturel. Ryan Murphy, son équipe et la distribution extrêmement talentueuses de Glee nous ont jetés à terre par leur travail incroyable. Nous sommes heureux d’avoir signé ce bijou d’émission et nous sommes impatients de voir ce qu’ils nous préparent pour le reste de la saison. »

La série sera diffusée les mercredis soirs à 21h00 à FOX.

Source: IGN, THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!