Accueil » Nouvelles » À la Une » Grey’s Anatomy saison 6: trois nouveaux acteurs joignent la série

Grey’s Anatomy saison 6: trois nouveaux acteurs joignent la série

Trois acteurs ont rejoint la distribution de « Grey’s Anatomy » pour la nouvelle série.

Greys-Anatomy-Poster-S6Le magazine People rapporte que Nora Zehetner, Robert Baker et Jesse Williams figureront tout dans la sixième saison. Zehetner a joué dans ‘Everwood, Heroes’, Baker a joué dans la série ‘Valentine’ et Williams a joué dans ‘The Sisterhood of the Travelling Pants 2’.

Il n’y a pas de détails à l’heure actuelle sur les personnages que les trois acteurs joueront.

Katherine Heigl va s’absenter de « Grey’s Anatomy »
Tandis que Grey’s Anatomy se prépare pour la sixième saison. Katherine Heigl se prend congé de l’émission afin de tourner une nouvelle comédie romantique, « Life As We Know It ». Heigl manquerait cinq épisodes. La saison estivale a été fort chargée pour les autres membres de la distribution de Grey’s Anatomy. Ellen Pompeo a donné naissance à son premier enfant en octobre et elle devrait prendre un congé maternité. TR Knight a également annoncé en juin qu’il quittait la dramatique de ABC.

Le 24 septembre prochain, Grey’s Anatomy reviendra pour une sixième saison, décrite comme étant « celle qui change tout » dans le nouveau poster promotionnel d’ABC

Source: RTÉ, TV Guide,

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!