Accueil » Nouvelles » À la Une » Heather Locklear de retour à Melrose Place

Heather Locklear de retour à Melrose Place

Les producteurs de Melrose Place viennent de confirmer le retour de Heather Locklear.

heather-locklear-bPlusieurs anciens de Place Melrose seront présents pour la nouvelle version tel que : Laura Leighton, Thomas Calabro, Josie Bisset et Daphne Zuniga. Locklear était, bien sûr, un élément très désiré par la station. Elle avait donné un coup de pouce à la série originale dans les années 90 quand elle est débarquée avec son personnage de Amanda Woodward.

Le nouveau Melrose Place a des cotes d’écoute décevantes depuis son lancement, le réseau espère donc sans doute que Locklear provoquera à nouveau la magie.

Même si elle avait refusé l’offre de reprendre son rôle de Amanda Woodward antérieurement, l’actrice de 47 ans fera sa première apparition dans l’épisode du 17 novembre prochain. L’actrice qui joue Amanda Woodward dans la série originale personnifiera la patronne de Ella Simms (Katie Cassidy) au sein d’un cabinet de relations publiques dans la version 2.0 de Place Melrose.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!